Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir erine , j'ai vu que cette annee le cned cest pas ca , jetais sur le point de m'inscrire mais la je suis tres decouragee , et je pense m'inscrire en candidat libre parceque je ne passerai que la partie pro , alors j'aurais aimé savoir qui est cette martine bien sympathique que tu recommande lol ! Peux tu me donner son site , est elle sur le fofo ?bonsoir Cindy,
alors je viens te donner mon avis, car je suis actuellement avec le CNED. alors je résume je déconseille!!!!!!!!!
des cours bourrés de fautes, incomplets et des choses inutiles à apprendre! des vidéos ahurissantes car gros manque de cohérence entre la vidéo et la voix off qui explique, genre "vous appliquez le fond de teint à l'éponge" et on voit la fille appliqué le fond de teint aux doigts ou encore on te donne le protocole pour l'épilation pour la cire à bande sauf qu'il te donne le protocole de la cire sans bandes!!!! il te disent des trucs mais complétement dingue!!! nous sommes plusieurs à être déçus du CNED!!!! alors si j'ai un conseil à te donner.....dirige toi vers Martine, c'est ce que j'ai fais. j'ai acheter des cours à Martine. résultat 665e de cours du CNED balancé par les fenêtres! j'en suis quasi à 1000e de cours quand je compte les cours que j'ai racheté à coté pour pouvoir apprendre quelque chose de cohérent. si j'avais su j'aurai pris la formule directement chez Martine, que je recommande!!
voilà j'espère avoir pu t'éclairer et si tu as des questions n'hésite pas!!!
![]()
Bonsoir erine , j'ai vu que cette annee le cned cest pas ca , jetais sur le point de m'inscrire mais la je suis tres decouragee , et je pense m'inscrire en candidat libre parceque je ne passerai que la partie pro , alors j'aurais aimé savoir qui est cette martine bien sympathique que tu recommande lol ! Peux tu me donner son site , est elle sur le fofo ?
Merci de ta reponse![]()
bonjour
je souhaite savoir avec quels enseignes professionnels travaille le cned pour un cap esthetique car il on des tarifs négociés svp
j'attends vos reponses merci![]()
bonjour Blacksammua,
tu peux retrouver Martine beauty sur son site Martine Beauty, ou encore sur le post qui lui ai dédié sur le forum (ceux qui suivent les cours avec Martine beauty). Tu pourras voir par toi même que les filles qui suivent ses cours la recommande.
voilà, j'espère que tu trouveras réponse à tes questions
bonne journée![]()
Bonjour Darel59,
Le CNED a négocié cette année avec Gouiran une valise pour l'exam qui devait être soi disant complete pour 700e (si je ne me souviens bien) or les filles qui ont acheté cette mallette sont déçues et regrette de l'avoir prise car elle n'est pas complète finalement et elles doivent donc racheté à coté en plus.
Après il n'y a pas spécialement de marque avec des prix négociés, mais en faite quand tu présente ton attestation d'inscription tu as le droit a des remises chez certains grossistes. Mais cela n'est pas spécifique au CNED, il te suffit d'avoir une attestation qui prouvent que tu es bien en CAP esthétique.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
bonne journée
Erine, j'aurais uen autre question pour toi , concernant ta reponse sur le precedent post , lorsque tu mentionne "une attestation d'inscription" s'agit-il de l'attestation d'inscription au CNED ou à l'examen CAP aupres de notre rectorat ? Je me pose cette question parceque je pense ne pas faire appel au CNED pour mon enseignement libre et justement m'incrire en candidate libre et j'aimerai beneficier de ces reductions aupres des fournisseurs simplement avec l'attestation d'inscription au concours
Merci encore uNe fois de ta reponse![]()
il s'agit de l'attestation du CNED ou d'un organisme qui prépare au CAP, mais pas l'attestation d'inscription au concours. Mais peu être que cela fonctionnerai.........
Martine , Je suis tres interessee par ta formation et je suis d'autant plus rassuree par ce que je viens de lireBonjour erine18,
J'espere que tes révisions se passent bien.
Certains fournisseurs acceptent la confirmation d'inscription au CAP donnée par l'académie vers le mois de décembre, mais dans ce cas tu n'as pas forcément les réductions spécifiques "écoles" ou "étudiants". Par exemple, Make-Up For Ever offre une réduction de 50% sur le prix public aux éleves qui fournissent une attestation de leur école ou l'organisme par correspondance uniquement. Il faut que l'école ou l'organisme soit dans leur liste. Avant je n'étais pas dans leur liste donc mes éleves ne pouvaient pas bénéficier de cette réduction, mais aprés les avoir contactés je leur ai présenté ma formation, et je suis désormais dans leur liste. Du coup toutes mes éleves en formation complete avec moi peuvent avoir cette réduction. C'est le meme principe avec d'autres fournisseurs.
A trés bientot.
Martine , Je suis tres interessee par ta formation et je suis d'autant plus rassuree par ce que je viens de lire![]()