Cned propose le cap esthétique!!!!!

Reflechi bien ou trouve une ecole ou tu peux faire de la pratique avc des cours a lheure ds mon ecole il le fesait apres je te deconseillerai de le faire par correspondance mais c toi qui voit par rapport a ta situation si tu travail, financier...

Grrrrr je me décide a m inscrire au CNED . J'ai peur!!

bonjour,

si j'ai un conseil à vous donner, fuyer le CNED et si vous souhaitez avoir une formation de qualité aller plutôt voir le site de martine beauty!! moins chère que le CNED et surtout de bien meilleur qualité!! il y a un post qui parle de ses cours si vous souhaitez voir "ceux qui suivent les cours de martine beauty".

je suis une ancienne du CNED qui s'est rediriger vers martine!!!

;)

bonjour,

si j'ai un conseil à vous donner, fuyer le CNED et si vous souhaitez avoir une formation de qualité aller plutôt voir le site de martine beauty!! moins chère que le CNED et surtout de bien meilleur qualité!! il y a un post qui parle de ses cours si vous souhaitez voir "ceux qui suivent les cours de martine beauty".

je suis une ancienne du CNED qui s'est rediriger vers martine!!!

;)

Bonsoir érine18, j'aurai aimé avoir ton avis sur le CNED car en fait, mon choix s'était arrêté soit sur le CNED, soit sur le CEF.... je ne connais pas les cours de Martine Beauty !!
Pk as tu arrêté avec le CNED, alors que tu as payé ta formation pour ensuite devoir repayer une autre formation ?
Je te remercie pour ta réponse car je ne veux pas me tromper sur mon futur centre, je pense que les cours par correspondance ne doivent déjà pas être évident (surtout niveau pratique) alors je voudrais déjà avec de très bonnes bases avec les cours.... et surtout avoir des cours succincts et non trop entrés dans le superflu, si tu vois ce que je veux dire ^^

Retour