cnfdi

Lilou201108

Membre récent
Coucou les fofo !!
Voila je suis en forma P.O. et je souhaiterais completer mon cv et ma future entreprise avec une autre forma. J hesite entre 2 conseillere en image et relooking ou maquillage esthetique... qu en pensez vous ? Ha oui je compte faire la forma avec le CNFDI. Vous connaissez ? Merciiiii

bonjour moi aussi ca m'interesserai et j'ai demande documentation si tu as des infos sur CNFDI je veux bien prendre aussi
mercii

Ben en fait je pense pas le faire car c vrai que c un metier manuel ( maquillage ) donc je vais mettre des sous de cotes et me payer une formatrice. De plus il faut savoir que certaine CMA n accepte pas l exercice du maquillage sans cap ^^ donc je verrais :-) si tu le fais tiens moi au courant :-)

moi je susi un peu comme toi je vais peut-etre faire en vrai aussi mais je sais pas ou qui sont bien je suis dans le 83

Oui... le mieux est de trouver LA formatrice ! Mais la encore il faut mettre de cotes pour pouvoir s offrir ses services...

Oui. Il y en a ici sur le fofo. Mais il faut bien se rensiegner en CMA voir si le certificat delivrer est valide...

Oui. Il y en a ici sur le fofo. Mais il faut bien se rensiegner en CMA voir si le certificat delivrer est valide... pour exercer a son compte par la suite

Retour