Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La formation + une main et un visage d'entraînement + 4 DVD pour un an en tout 1200€ je croisQuel est le prix de ta formation??
Pour l'instant j'en suis qu'au deuxième livre, et j'ai pas a me plaindre. On apprend bien sérieux.Et tout est vraiment bien expliqué ?
Bonsoir,Bonjour je suis égallement au CNFDI je viens de finir mes cours j'attend le mois de Juin pour passer l'examen? L'école est bien mais je vous conseille de suivre le réferentiel car il y à des choses inutile à apprendre et des choses très utiles qui n'y sont pas. Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions![]()
A d'accord merci. Et ok je comprenais pas parce que quand j'allais sur l'académie les inscriptions étaient fermées donc je pensais que c'était pas le bon truc. Et oui je penseEt toi tu passe le CAP aussi alors ?
Merci beaucoup, c'est gentilD'accord , n'hésite pas si tu as des questions![]()
Bonjour, je voulais te demander si tu avais encore tes cours? Si oui et si ça ne t'embête pas, est-ce que tu pourrais m'envoyer ta synthèse du cours "Etre et paraître" pour que je m'en inspire s'il te plait. J'ai fais une page entière mais je ne trouve plus l'inspirationD'accord , n'hésite pas si tu as des questions![]()
Bonjour, je voulais te demander si tu avais encore tes cours? Si oui et si ça ne t'embête pas, est-ce que tu pourrais m'envoyer ta synthèse du cours "Etre et paraître" pour que je m'en inspire s'il te plait. J'ai fais une page entière mais je ne trouve plus l'inspiration![]()
Coucou , désolée j'étais en vacances !! Donne moi la référence de ton livre "etre et parraître ne me dis rien du tout" !! Désolée si je te répond trop tard !!