Cours par Correspondance CNFDI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AnaisDel
  • Date de début Date de début

AnaisDel

Nouveau Membre
Bonjour,
Je me suis inscrite au CNFDI en esthetique-cosmétologie. Je vais recevoir mes cours dans très peu de temps. Et j'aimerais savoir qui suis aussi cette formation pour nous entraider si l'on a quelques difficultés.
J'attend vos réponses :D

Bonjour je suis égallement au CNFDI je viens de finir mes cours j'attend le mois de Juin pour passer l'examen? L'école est bien mais je vous conseille de suivre le réferentiel car il y à des choses inutile à apprendre et des choses très utiles qui n'y sont pas. Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions :)

Bonjour je suis égallement au CNFDI je viens de finir mes cours j'attend le mois de Juin pour passer l'examen? L'école est bien mais je vous conseille de suivre le réferentiel car il y à des choses inutile à apprendre et des choses très utiles qui n'y sont pas. Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions :)
Bonsoir,
Le référentiel c'est quoi? Et aussi comment tu as fais pour passer l'examen? Tu passes un cap? :)

D'accord , n'hésite pas si tu as des questions :)
Bonjour, je voulais te demander si tu avais encore tes cours? Si oui et si ça ne t'embête pas, est-ce que tu pourrais m'envoyer ta synthèse du cours "Etre et paraître" pour que je m'en inspire s'il te plait. J'ai fais une page entière mais je ne trouve plus l'inspiration :)

bonjour je voudrai savoir si le cnfdi est bien pour le cap esthetique car si les cours ne sont pas a jour autant que je m inscrive a espace concours et j achete des livres j airai aime savoir si des personnes avait eu leur cap via le cnfdi merci pour vos reponses

Bonjour Omerkic, j'étais au CNFDI et je te conseil en effet d'aller chez Espace concours qui sont moins chère et d'acheter des livres ! (Je peut t'en conseiller si nécéssaire) .

Bonjour, je voulais te demander si tu avais encore tes cours? Si oui et si ça ne t'embête pas, est-ce que tu pourrais m'envoyer ta synthèse du cours "Etre et paraître" pour que je m'en inspire s'il te plait. J'ai fais une page entière mais je ne trouve plus l'inspiration :)

Coucou , désolée j'étais en vacances !! Donne moi la référence de ton livre "etre et parraître ne me dis rien du tout" !! Désolée si je te répond trop tard !!

bonjour julienans , pourquoi tu dis que le cnfdi n est pas bien moi j ai resiler mon contrat car ils y a qucun suivi et je crois que les co urs ne sont meme pas a jour , pourquoi ttu me conseilles espace concours peut tu me repondre car si ils sont moins chere , tu es inscrite a espace concours merci de me repondre cela m interesse merci

Bonjour, non je ne suis pas à Espace concour mais une copine oui. Les deux sont pareil sauf le cnfdi plus chère donc prend espace concour pour les contrôles et les conventions de stage ! Comme ça avec espace concour tu peut te permettre d'acheter des livres en parallèle !! Voilà je suis dipo si tu as des questions :)

Coucou , désolée j'étais en vacances !! Donne moi la référence de ton livre "etre et parraître ne me dis rien du tout" !! Désolée si je te répond trop tard !!

La référence du livre c'est "Réf. : 430.1212". Je te remercie du fond du coeur si tu peux m'aider, car je n'est vraiment plus du tout d'inspiration.. J'ai même finis mon cours suivant c'est pour dire ! :)

C'est une matière général ou professionnelle ? Je n'ai jamais eu ce cours...

Retour