Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je voulais savoir à combien reviendrait à peu près de se faire teindre en blonde sur des cheveux mi longs assez épais mais surtout combien i lfaut compter en entretient des racines tous les mois?
moi c'est en déco car je suis assez foncé à la base enfin trop pour une coloration si ma mémoire est bonne Avertissement de redirection
je suis a peu près comme sa
a oui mais je compte faire chez ma coiffeuse mais je me demandais a peu près combien d'euros il faut que je compte par mois pour l'entretien et les racines justement
ça va dépendre de la dose de produit décolorant que le coiffeur utilisera ...mais c'est assez difficile d'obtenir un joli blond sur cheveux longs ..la couleur de base n'étant pas uniforme tu risques d'avoir un dégradé de jaune et orange ...
ensuite pour l'entretien racines mensuels ça dépend de ta région ..à Paris j'en avais pour 90 euros !!!! ils coupaient 1mm histoire de me compter la coupe ....la dernière fois ils m'ont cramé les cheveux et je suis passée d'un beau carré plongeant à une coupe limite garçonne ...
je pensais qu'aller chez le coiffeur éviterait les accidents mais beaucoup n'hésitent pas à te laisser avec des filles mal formées ...
depuis j'achète mon produit chez le grossiste et c'est nickel ...environ 70 euros de produits et j'en ai au moins pour un an ...
la déco est jolie donc pas besoin de recolorer ...
et mes cheveux ne sont plus brulés ...
pour les soins c'est de temps en temps marque pro mais aussi très souvent fait maison et donc pas cher "( huile d'olive , huile d'argan, oeuf ...)
honnêtement passe par le coiffeur pour obtenir ton blond mais fais l'entretien toi même sinon c'est la ruine
l'année dernière je fesais des balayage de déco sur tout mes cheveux qui etaient long et epais et a chaque fois elle refesais une deco en balayage pasde racines donc sa m'avais super abimé les cheveux et j'en avais pour environ 70euros pour la deco
mais la jeme dit en couleur sa doit etre moins cher surtout qu'après c'est juste les racines quoi.....
et ma coiffeuse me fais tout le temps des petits prix car je fais des ongles aux clientes dans son salon donc elle va pas me rajouter pour la coupe mais je me demandais le budget moyen des racines tous les mois quoi
par contre mes cheveux n'ont plus de couleur ni rien là donc couleur uniforme
seule le blond sa me fait trop peur lol pour savoir combien de temps je laisse la déco et tout sa me fais flipper mdr je fais les ongles a ma coiffeuse dans 15jours je lui demanderais
pour la première déco etc..recolo de la chevelure entière, fais le chez le coiffeur.
mais pour les racines tous les mois, une fois que tu sais quoi mettre sur tes racines, c'est assez facile, tu ne risques pas de faire de bêtise.. moi ça me revient à 12euros, 10.50 la super éclaircissante et 1.50 l'oxydant
quand j'avais des mèches partout elle me fesait juste en déco mais après je sais pas à combien de volume elle me fesait je sais juste qu'elle me laissait sa une bonne demi heure au moins
c'est surtout le temps de pose de la déco qui me fait peur en plus j'ai déjà de l'oxydant à 20 et 30volumes car je fesais mes couleurs moi même faudrait juste que j'achete la poudre bleu par la suite c'est sa?
la poudre ça dépend aussi de ton fond de déco ...avec la poudre bleue je n'obtiens pas une jolie couleur c'est jaune pipi donc j'utilise une poudre violette et là c'est blanc ...j 'utilise un produit qui neutralise les reflets donc pas besoin de refaire patine et autre ...la gamme blondme de swarstkopf est top ....