coût

gwen1302

Nouveau Membre
Bonjour, je viens de commencer à poser des ongles et je le fait sur des connaissances en loisir. Je voulais savoir à peu près combien me revient la pose de capsules avec gel et french ? (pour pouvoir leur donner un prix).
Merci

Re : coût

tu es sur modèle ?? il faut bien faire attention aux règles d'hygiènes et posé sur toi avant pour voir si tu as des décollements!
Il y a pleins d'autres choses a respecter ....Si tu n'es pas former...attention.

Moi j'ai fait une formation, et je demande 15 euros pour le matériel.

Oui attends d'abord d'être vraiment bien au point avant de demander qqch pcq si tes poses ne tiennent pas ou ne sont pas encore top, ça fait un peu "arnaquer" les gens. Vaut mieux parfois avoir des modèles qui reviennent plusieurs fois pour que tu puisses t'entrainer plutôt qu'elles partent parce qu'elles ont donné x euros pour rien. Ceci dit, une fois que t'es au point, tu peux tjrs demander 15-20€ parce que c'est vrai que le matériel coute cher, même si ce sujet est assez controversé sur le forum ;-)

j'ai fait des poses sur moi et ça c'est bien passé. La j'ai fait une pose la semaine dernière sur une amie et ça à bien marché mais je ne lui ai pas fait payé car c'était la 1ere fois. Mais maintenant d'autres personnes me demandent et je voulais savoir au minimum quel prix je pouvais faire pour ne pas être à perte ?

oui pareille moi je comptais demander 20 euros histoire d'avois quelque chose pour acheter le matériel derriere sinon on s'en sort pas

c'est beaucoup 20 euros pour quelqu'un qui n'a pas fait de formation! et qui a fait qu'une seule pose sur modèle !!!

10/15 euros j estime que c'est bon toi ca t entraine et la cliente a quelque de joli sans etre une pose de pro

Mouais sur une seule personne à part toi c'est chaud quand même... Attends ptet quand même d'en avoir fait une dizaine avant de demander qqch puis tu pourras demander 10/15€ max

Bonsoir

C'est aléatoire. Si tu prends du Nail Design Euro Discount ou du Alessandro, le prix de revient ne sera pas le même. Si tu ne sais pas trop , tu peux peut-être dire à tes connaissances de te donner une participation pour le matériel. Ce qu'elles veulent. Et que tu verses dans une tirelire. Un tit cochon rose lol :3-blink:

coucou ici je demande 20 sachan que chez une pro "" entre guillemet parce que yen a de très mauvaise demande 63€ et 3€ la deco

apres faut voir mais pas plus que 20 euros tte facon on voit la difference entre une vraie pro et une fille qui s entraine sur modele

Salut,
Je connais une fille qui demande 15€ à ses modéles, pour le matériel. Ca reste raisonnable au vu des prix pratiqués (à mon avis)

Retour