co location pour formation sur paris !

emery760

Nouveau Membre
bonjour,

je rêve de faire une formation de styliste ongulaire mais je recherche un tarif abordable ?!

bonjour !

je suis une vrai débutante ds la pose de faux ongles mais je souhaite me lancer !
j'ai trouvé une formation car je ne veux pas continuer 'à faire n'importe quoi'. Grace à ce site,découvert hier, j'ai enfin trouvé une formation ds mes prix ! Mais , elle est en banlieu Parisienne et je devrais payer l'hotel ! cela rajoute 250 € (pr 1 semaine) en plus du train, de la formation et du kit !

je me demandais si d'autres nana comme moi intéressées par cette formation débutante d'une semaine (ds le sud) de Paris serait prête à faire de la co-location d'une chambre d'hotel et ainsi on suivrait la formation ensemble et on partagerait nos soirées ??

Je vs en dirai plus si vs êtes intéressées ! sinon par faute de budjet, je ne pourrai pas suivre de formation. Je me lancerai tte seule avec un kit ! (comme beaucoup ici !)

merci de votre attention (je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais ...

Re : co location pour formation sur paris !

salut, mais dit moi quel est et ou se trouve ton centre de formation ?quel est le tarif?combien de jours va durer ton apprentissage?cela pourrais peut-être m'intéresser.:happy:

c'est chez FLY NAILS à Paris ; 345 euros les 5 jrs ! mais si tu es à Carcassone ça va te faire loin !

dis moi si tu veux + d'info

sophie

coucou!
quel technique vas tu apprendre? gel?résine?
il me semble qu'une semaine me parait assez cours pour maitriser plus ou moins les poses!!! je t'avoue que je ne ferais pas le déplacement pour seulement 5 jours ça me parait insuffisant mais il est vrai que le prix est intéressant. connait tu le prix pour 2 semaines ?

Retour