co rinne est devenue une etoile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : co rinne est devenue une etoile

toutes mes condoléances, une grosse pensée pour les gens qu'elle laisse derrière elle

Toutes mes condoléances Naty. Je suis de tout coeur avec toi. Sois forte, elle veille sur vous de la haut dorénavant.

Toutes les condoléances natiiyoo.... Une très grosse pensée pour ses enfants et son mari...
Bises.

merci pour toute votre sympathie sa me touche enormement cest vraiment tres difficile et dur a admettre sa disparition a ete foudroyante en moins dun mois

Je sais que les mots ne servent à rien mais je te présente mes condoléances, courage à toi, ta famille, sa famille dans ces moments terribles.
Il me semble qu dans un autre post tu disais qu elle avait des enfants alors essaie de reprendre le dessus le + vite possible, ne serait ce que pour ses enfants, afin d être une tata souriante et dispo pr eux car ils auront besoin de toi....
Bisous.

toute mes condoleance je sais se que l on ressent ma maman et partie ce 11 dec sans qu on s y attende je suis de tout coeur avec toi

Sincères condoléances. Bon courage pour cette douloureuse épreuve. Mes pensées vous accompagnent toi et tes proches. Que Corine repose en paix.
Des gros bisous

Toutes mes condoléances pour toi et toute la famille! Je suis vraiment de tout coeur avec vous .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour