coccinelle... envie de printemps !!!! merci ludybedi

grandisa

Membre Populaire
bonjour !!!

pour commencer merci a ludybedi de m'avoir autoriser a copier... lol
j'avais craquer sur sa pose... j'ai eu envie de la refaire... ca ne vaut pas l'original mais je me suis amuser !!!!

donc c'est une pose en gel avec coccinelle en résine (1ère fois que je dais de la "3D", si on peut appeler ca comme ca ... lol)

plein plein plein de défauts mais je m'entraine... il n'y seront bientôt plus (oui je sais, j'suis très optimiste !!! mdr)

j'attends vos avis !!!

gros bisoux a toutes !!!!

Pièces jointes

• coccinelle 001.jpg
    coccinelle 001.jpg
    46.6 KB · Affichages: 382
  • coccinelle 002.jpg
    coccinelle 002.jpg
    38.3 KB · Affichages: 278
  • coccinelle 003.jpg
    coccinelle 003.jpg
    53.1 KB · Affichages: 332
Re : coccinelle... envie de printemps !!!! merci ludybedi

sympa la déco!! et pour les défauts je n'en vois pas tant que ça!! (de mon oeil de débutante!!)

Je ne suis pas pro, mais l'index me parait plus long que les autres ?
Sinon tres sympa, jolie

+1:D

trop mignon bravo!!!! pour la déco je dirais que tu as peut être un peu trop mouillé ton ratio du coup les cocci sont un peu maigrichonnes :D Mais travailler sur du minimini c'est pas bien évident :) alors +1!!

bah c'est frais tt ca juste des soucis de rallongements qui ne sont pas identiques sur ts les doigts mais ca reste un bon entrainement

+1 d'encouragement ma belle Isa
bisssssssssssous:group:

Je ne suis pas pro, mais l'index me parait plus long que les autres ?
Sinon tres sympa, jolie

+1:D

merci bcp

maintenant que tu me le dis c'est vrai que l'index est plus long que les autres !!! je sais pas ce que j'ai foutu... lol... pourtant j'ai pas picolé avant.. mdr

grose bizzzzzzzz

trop mignon bravo!!!! pour la déco je dirais que tu as peut être un peu trop mouillé ton ratio du coup les cocci sont un peu maigrichonnes :D Mais travailler sur du minimini c'est pas bien évident :) alors +1!!

un grand merci a toi

je pense pas avoir trop mouillé mais c'est moi qui les ai trop aplatie volontairement ... et je me rend compte que j'aurais pas du !!! lol
j'en ai jamais vu en vrai du 3D et j'avais l'impression que ca faisait très gros...

mais je recommencerai et j'essaierai de moins les aplatir !!!

merci pour ton +1 et d'avoir accepter que je te copite !!!

gros bizouxxxx

bah c'est frais tt ca juste des soucis de rallongements qui ne sont pas identiques sur ts les doigts mais ca reste un bon entrainement

+1 d'encouragement ma belle Isa
bisssssssssssous:group:

merci ma belle elke.... comme je disais plus haut je sais pas ce que j'ai foutu avec la longueur de mes rallongement !!!! mdr

que pense tu de mes parallèle ? et de mon bombé ???

j'espère que tu va bien et que ton bébé aussi... je t'envoie plein plein de gros bizoux rempli d'amitié !!!!!

Bah de rien c'est moi qui te remercie d'avoir jugé ma pose assez bonne pour t'en inspirer...

Sinon en déco moi je suis pour le too much mais bien orchestré, alors si je dois faire une cocci ou un papillon ou une meme fleur je les veux généreux et en vie :D je fais assez de naturel court tout les jours par chez moi ahah

les // me paraissent pas trop mal ma belle, quand au bombé photo prise comme ca bah on voit pas grand chose:rolleyes:

Bah de rien c'est moi qui te remercie d'avoir jugé ma pose assez bonne pour t'en inspirer...

Sinon en déco moi je suis pour le too much mais bien orchestré, alors si je dois faire une cocci ou un papillon ou une meme fleur je les veux généreux et en vie :D je fais assez de naturel court tout les jours par chez moi ahah

pour la prochaine, j'essaierai de leur donner un peux plus a manger... lol

les // me paraissent pas trop mal ma belle, quand au bombé photo prise comme ca bah on voit pas grand chose:rolleyes:

ha enfin les parallèle sont pas trop mal... j'suis contente.. lol

pour le bombé je pense que tu verra mieux sur cette photos

merci ma belle

Pièces jointes

• coccinelle 004.jpg
    coccinelle 004.jpg
    43.4 KB · Affichages: 140

bombé trop en avant ma belle (tu as fait ton bombé entre le rallongement et la french, il faut qu'il soit au milieu du rallongement a peu près), et tu peux affiner encore la french un chouilla

mais tu es sur la bonne voie d'avoir tt bon,:drow::drow:

bissssssssssssssous

e merde faut que j'arrive a le reculer encore un peu ce ****** de bombé... je compte bien y arriver un jour !!!

pour ce qui est de l'épaisseur, j'avoue que j'essaie de le faire un peu épais a cause de mon boulot où mes ongles sont mis a rude épreuve !!!!

merci encore ma belle

plein plein de gros bizouxxxxx

:youpi::youpi:salut miss,
et bien tu t'amuses et c'est le principal!!!
je n'ai pas vu l'original ,mais la deco est fraiche!! excellent
les critiques t'on ete donner et sont bel et bien la hihihiii
mais bravo pour une premiere 3D!!!!

continue !!! bravo!!:44-lovely-eyes:

elles sont adorable tes ptites coccis !!! et pas mal du tout a vrai dire !!!
pour les ptites defauts elke a bien résumé ;)
c est un integral ma biche? si oui je pense que tes // qui sont pas mal cette fois ci aurait pu etre tip top avec un ptit chouille de pinch en plus ;)

ta pose inspire vraiment le printemps c est mignon comme tout :kiss1:

e merde faut que j'arrive a le reculer encore un peu ce ****** de bombé... je compte bien y arriver un jour !!!

pour ce qui est de l'épaisseur, j'avoue que j'essaie de le faire un peu épais a cause de mon boulot où mes ongles sont mis a rude épreuve !!!!

merci encore ma belle

plein plein de gros bizouxxxxx

Elke a tout dit mais surtout c'est franchement pas dramatique, tu t'entraine bien, ca va venir. :) pour les // c'est bien et c'est pas le plus facile :D J'ai confiance :D

:youpi::youpi:salut miss,
et bien tu t'amuses et c'est le principal!!!
je n'ai pas vu l'original ,mais la deco est fraiche!! excellent
les critiques t'on ete donner et sont bel et bien la hihihiii
mais bravo pour une premiere 3D!!!!

continue !!! bravo!!:44-lovely-eyes:

hiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! ma dallas !!!! t'as vu t'a vu t'as vu, je m'entraine dur !!! et ca commence a ressembler a quelque chose hein ???? mdr

sans blague, je m'éclate, j'adore....

merci de venir me voir

je t'envoie des million de bizouxxxxxxx

elles sont adorable tes ptites coccis !!! et pas mal du tout a vrai dire !!!
pour les ptites defauts elke a bien résumé ;)
c est un integral ma biche? si oui je pense que tes // qui sont pas mal cette fois ci aurait pu etre tip top avec un ptit chouille de pinch en plus ;)

ta pose inspire vraiment le printemps c est mignon comme tout :kiss1:

coucou ma poulette ... non c'est pas un intégral, c'est un remplissage de pose chablon a l'origine.... y a que le pouce droit que j'ai du refaire entièrement

pour ce qui est du pinch, je vient de me commander une pince pour essayer a ce que me pose soit un peu plus en C... mais je ne l'ai pas encore recu, donc ce sera la prochaine fois !!! lol

merci de ta présence et plein de gros gros gros bizouxxxx d'amour !!!!!

Elke a tout dit mais surtout c'est franchement pas dramatique, tu t'entraine bien, ca va venir. :) pour les // c'est bien et c'est pas le plus facile :D J'ai confiance :D

le dernier mot, si tu savais comment ca me touche de lire ca !!!! en grand grand merci !!!!!

tu sais les ongles sont devenu une vrai passion, un échapatoir a ma vie actuelle, a tout ce que je vis... quand je fais mes ongles, j'oublie tout le reste...et j'ai besoin d'encouragement pour avancer vu que je n'ai aucune confiance en moi et ce que tu viens de me dire là me l'apporte.

tout comme ce que me dise tyana, dallas, elke et d'autre de se forum... ca a un effet magique pour moi !!!

je sais très bien que la seule chose qui me manque c'est une bonne formation, mais mon niveau financier, mes traitements et mon boulots m'en empeche pour le moment, mai je lache pas, j'y arriverai....

merci encore a toi ma belle pour ces douce paroles !!!!!

plein de bizoux pour toi

super joli, ;-)

merci miss.... ca me touche bcp !!!!

bizzzzz

j'ai une question les filles... sur mes coccinelle, la peinture acrylique s'en va... qu'est ce que je peut mettre dessus pour les protéger ?????

alors moi j'ai fixé le tout avec le sealer glaze'n go de NSI, et pas de soucis.. juste une qui a perdu les points mais la fille est anxieuse en ce moment et a gratouillé le sealer qui s'est ecaillé du coup... J'en ai remis un peu pi depuis tout va bien

j'ai le meme sealer

mais tu as fais comment ??? est ce que tu s mis le sealer que sur les cocc ou sur tout l'ongle y compris les cocc????

perso j'ai fais ma pose, j'ai mis le sealer sur tout l'ongle, j'ai juste un peu rayer l'endroit où j'ai mis mes coccinelle et j'ai déposer ma boule de résine...

i je met du sealer juste sur mes cooc, ca va pas faire paté??? mais si je met sur tout l'ongle , y compris les cocc, ca ma faire une pose "renfermé", ???

j'suis pas trop sur qu'on puisse me comprendre là !!!! mdr

Retour