Re : coccinelle... envie de printemps !!!! merci ludybedi

salut miss,
et bien tu t'amuses et c'est le principal!!!
je n'ai pas vu l'original ,mais la deco est fraiche!! excellent
les critiques t'on ete donner et sont bel et bien la hihihiii
mais bravo pour une premiere 3D!!!!
continue !!! bravo!!:44-lovely-eyes:
hiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! ma dallas !!!! t'as vu t'a vu t'as vu, je m'entraine dur !!! et ca commence a ressembler a quelque chose hein ???? mdr
sans blague, je m'éclate, j'adore....
merci de venir me voir
je t'envoie des million de bizouxxxxxxx
elles sont adorable tes ptites coccis !!! et pas mal du tout a vrai dire !!!
pour les ptites defauts elke a bien résumé

c est un integral ma biche? si oui je pense que tes // qui sont pas mal cette fois ci aurait pu etre tip top avec un ptit chouille de pinch en plus
ta pose inspire vraiment le printemps c est mignon comme tout
coucou ma poulette ... non c'est pas un intégral, c'est un remplissage de pose chablon a l'origine.... y a que le pouce droit que j'ai du refaire entièrement
pour ce qui est du pinch, je vient de me commander une pince pour essayer a ce que me pose soit un peu plus en C... mais je ne l'ai pas encore recu, donc ce sera la prochaine fois !!! lol
merci de ta présence et plein de gros gros gros bizouxxxx d'amour !!!!!
Elke a tout dit mais surtout c'est franchement pas dramatique, tu t'entraine bien, ca va venir.

pour les // c'est bien et c'est pas le plus facile
J'ai confiance
le dernier mot, si tu savais comment ca me touche de lire ca !!!! en grand grand merci !!!!!
tu sais les ongles sont devenu une vrai passion, un échapatoir a ma vie actuelle, a tout ce que je vis... quand je fais mes ongles, j'oublie tout le reste...et j'ai besoin d'encouragement pour avancer vu que je n'ai aucune confiance en moi et ce que tu viens de me dire là me l'apporte.
tout comme ce que me dise tyana, dallas, elke et d'autre de se forum... ca a un effet magique pour moi !!!
je sais très bien que la seule chose qui me manque c'est une bonne formation, mais mon niveau financier, mes traitements et mon boulots m'en empeche pour le moment, mai je lache pas, j'y arriverai....
merci encore a toi ma belle pour ces douce paroles !!!!!
plein de bizoux pour toi
merci miss.... ca me touche bcp !!!!
bizzzzz