Cocktail lemon Strawberry

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptiiteju
  • Date de début Date de début

ptiiteju

Membre Populaire
Derniere pose sur ma maman , à 23h et oui ... c est tard mais bon ... avec peu d eclairage , j ai pris les photos le lendemain , avec des petits defauts , un bombé un peu trop imposant mais bon ... sans lumiere , c est pas si simple ...
elle adore c est le principal !! :ayalou:

et sa repousse de 2semaines ( elle a les ongles qui poussent assez vite !! )
 

Pièces jointes

  • P0811080006.jpg
    P0811080006.jpg
    66.3 KB · Affichages: 97
  • P0811080002.jpg
    P0811080002.jpg
    27.5 KB · Affichages: 105
  • P0811080007.jpg
    P0811080007.jpg
    69.3 KB · Affichages: 104
Retour
Haut