ptiiteju
Membre Populaire
Derniere pose sur ma maman , à 23h et oui ... c est tard mais bon ... avec peu d eclairage , j ai pris les photos le lendemain , avec des petits defauts , un bombé un peu trop imposant mais bon ... sans lumiere , c est pas si simple ...
elle adore c est le principal !!
et sa repousse de 2semaines ( elle a les ongles qui poussent assez vite !! )
elle adore c est le principal !!

et sa repousse de 2semaines ( elle a les ongles qui poussent assez vite !! )