tartofraises PROFESSIONNEL ENTREPRISE 10 Juin 2009 #1 déco de la semaine derniere : Pièces jointes cocktail curacao 013.jpg 60.3 KB · Affichages: 123 cocktail curacao 029.jpg 55.2 KB · Affichages: 131 cocktail curacao 026.JPG 62.1 KB · Affichages: 123
M Mèv Une autre histoire 10 Juin 2009 #2 Re : cocktail pétillant Superbe déco. Qu'est-ce que c'est nickel!!
Magalinette Nouveau Membre 10 Juin 2009 #3 Re : cocktail pétillant Et bien j'aime beaucoup ce que tu fais en déco!!! Tu es une pro!!! Bravo!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Juin 2009 #4 Re : cocktail pétillant tres joli!!
Mymy25 Amatrice éclairée 10 Juin 2009 #6 Re : cocktail pétillant C'est super joli!! C'est du vernis?? en tous cas ce bleu est magnifique!!
cassiopeee67 modératrice 10 Juin 2009 #7 Re : cocktail pétillant c'est magnifique!!!!!!!!! les anneaux comment ta fait???
tartofraises PROFESSIONNEL ENTREPRISE 10 Juin 2009 #8 Re : cocktail pétillant oui c'est du vernis ! pour les anneaux, d'est simplement des pois.
A anielina Confirmée 10 Juin 2009 #10 Re : cocktail pétillant je vote pour ta déco mais par la même occasion pour les ongles naturels, moi non plus j'y comprend rien aux ongles en gel...
Re : cocktail pétillant je vote pour ta déco mais par la même occasion pour les ongles naturels, moi non plus j'y comprend rien aux ongles en gel...
sarah24 Expérimentée 10 Juin 2009 #11 Re : cocktail pétillant tres beau mais ton chat il fait flippeeeeeeeeeeee mdr on dirait que il va atacker ta main mdr
Re : cocktail pétillant tres beau mais ton chat il fait flippeeeeeeeeeeee mdr on dirait que il va atacker ta main mdr
tartofraises PROFESSIONNEL ENTREPRISE 10 Juin 2009 #12 Re : cocktail pétillant le pauuuuvre minou !!!! il tire les oreilles vers l'arrière car il detestait l'odeur du vernis lol dailleur il est parti après
Re : cocktail pétillant le pauuuuvre minou !!!! il tire les oreilles vers l'arrière car il detestait l'odeur du vernis lol dailleur il est parti après