Cocktail time

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
Pose intégrale résine sur ma copine Maud pour ses vacances.
Fond: cocktail time de EZ Flow (kit time to shine)
Contruction et finition: ENTITY
Feuille de nacre et peinture blanche.

Pièces jointes

• maud01!.jpg
    maud01!.jpg
    107.4 KB · Affichages: 323
  • maud02!.jpg
    maud02!.jpg
    81.9 KB · Affichages: 376
Re : Cocktail time

Superbe pose et quelle déco wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suis admirative.

Juste une tite question, le majeur gauche. Tu as pas pincher ou ce doigt est plus large???? Il me parraît diff des autres en fait.

Superbe pose et quelle déco wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suis admirative.

Juste une tite question, le majeur gauche. Tu as pas pincher ou ce doigt est plus large???? Il me parraît diff des autres en fait.

En regardant la photo, en effet il a l'air un peu plus large...pourtant au moment de la pose, il m'a semblé avoir bien pinché partout...les photos font ressortir le moindre défaut, ceci dit c'est utile, je ferais plus attention la prochaine fois!

Merci à vous toutes!!!

En regardant la photo, en effet il a l'air un peu plus large...pourtant au moment de la pose, il m'a semblé avoir bien pinché partout...les photos font ressortir le moindre défaut, ceci dit c'est utile, je ferais plus attention la prochaine fois!

Merci à vous toutes!!!

Ah oki mymy, merci de la tite précision car me posais la question. Loin de moi l'envie de chipoter sur un tit détail hein :kiss1:

j'adoreeeeeeeeeeeeeee tres beau travail!!!!!!!!!!!
+1 normal
bises je te laisse un mp!

tellement beau que je suis allée voir ta galerie et encore une fois les bras m'en tombent et ma bouche reste grande ouvert.................................. tt est vraiment magnifique, splendide!!! sincèrement je trouve tt de tt beautés.

Retour