Code de la route

Re : Code de la route

Perso j ai aussi trouvé l examen plus simple. Je faisait encore au environ de 6-7 fautes la veilles et le jour meme, je n ai fait aucune faute, pourtant a la fin des question, j etait sure d avoir raté le code, comme quoi... Ne stresse pas trop, et repond ce que tu pense, cherche pas la petite bete, comme d autre l ont dit, y a beaucoup moin de piege que quand tu t entrainne a l auto ecole, voila, j espre que ca a pu te rassurer encore un peu ;)

Moi j'ai eu mon code cet été, et a l'auto ecole je n'avais jamais fais en dessous de 8 fautes . Puis finalement je l'ai eu des la premiere fois . Alors je pense qu'il faut pas se prendre la tete par rapport a tout ca, c'est vrai qu'en plus le jour de l'examen il y a des questions vraiment simples . Il faut etre concentree c'est sur, mais sans se prendre la tete .

Le truc a pas faire par contre c'est d'essayer de compter ses fautes en meme temps, sinon ca va t'embrouiller et tu vas te dire et merde il me reste plus qu'une faute et je l'ai pas donc tu vas trop stréssée et tout ..

Mais sinon, avec un peu d'entrainement ya pas de raisons que ca se passe mal :) , en tout cas comme d'autres l'ont dis avant ; MERDE ! ;D

Hihi, compter ses fautes ! C'est ce que j'avais fait, et c'est clair que ca stress carrement et pour rien en plus, je me souviens que j'avais compter que j'avais fait 17 fautes,pffff. Du stress en plus pour rien...

Oui c'est ce qu'on fait toutes et tous, et que pourtant il ne faut pas faire :p.
Je l'ai fais, je me compté une dizaine de fautes moi aussi, alors le stress olala !

Franchement no stress, enfin je dit sa j'avais une grosse boule au ventre et a réviser comme une malade jusqu'à la derniére minute.

Les série du code son beaucoup beaucoup plus dure, l’examen je l'ai trouvé super facile, meme si je m’étais compté 11faute!llol Les questions sont super clair, sans embiguité, et pas de piége comme certaine question a l'auto école.
Mais youhou je l'ai eu!

Après tout dépend les série, la session ou j'ai étais on étais 40 candidat et seulement 2 l'on pas eu.
Boss le bien, fait des série réguliérement et présente toi quand tu te sens prête.

Il faut que tu adaptes les questions du code à la situation réelle. En procédant comme ça, tu augmentes ta compréhension du code (ça épouse une certaine logique) et tu visaualises mieux ce dont il est question. Moi j'ai fait comme ça, et j'ai eu mon code en 3 semaines. Inscrite le 15 août, j'ai passé mon code le 8 septembre et je l'ai eu du coup.

Je n'avais pas le livret pour potasser chez moi, mais je faisais un test en ligne tous les jours en plus de la séance à l'auto école une fois par jour.

12f 14h 5f 19f 11f 10f 8f

voila une parti de mes resultat

C'est le début, tk le nombre de faute va baisser.

Tu t’entraîne qu'à l'école ou aussi chez toi?

Moi j'avais j'avais acheté livret et cd avec des séries de code a la fnac et je me suis inscrite sur un site internet pour m’entraîner via l'auto école, j'en fesais 4-5 série tout les soirs.
Et en 2semaines j'étais prette. Essais de pas trop espacer tes entrainement pour pas tout reperdre, parceque sa s'oublie vite.

je fais minimum 3 seance par jour
c'est un site internet via l'auto ecole, il reçoivent mes resultat.

Merci de vos message les filles

Moi j'ai fais plusieurs series par jour sur internet pendant 1 mois et demi et je l'ai eu

Questions bêtes que j'ai eu "Il y a dans un tunnel de la fumée je prends l'issu de secours devant ou derriere moi ?" Sachant que sur la photo la fumée venait de devant forcement c'etait logique de prendre celle de derriere enfin voila le type de question que vous pouvez avoir donc oui il est plus simple que les entrainements

Coucou les filles !! :)
moi aussi je passe mon permis en ce moment je fait pas moins de 9 faute a chaque fois j'y vais tout les jours 1heure pas jours sa fait 2 semaines en tout !!
j'espère avoir mon code au plus vite, je n'arrive pas a faire moins de 5 faute sa me fait peur mais bon gspr que sa finira par rentré tout doucement dans ma tête !! lool
Aujourd'hui j'ai fait 11 fautes :(

et pour celle qui le passe comment sa se passe pour vous ?

Coucou les filles !! :)
moi aussi je passe mon permis en ce moment je fait pas moins de 9 faute a chaque fois j'y vais tout les jours 1heure pas jours sa fait 2 semaines en tout !!
j'espère avoir mon code au plus vite, je n'arrive pas a faire moins de 5 faute sa me fait peur mais bon gspr que sa finira par rentré tout doucement dans ma tête !! lool
Aujourd'hui j'ai fait 11 fautes :(

et pour celle qui le passe comment sa se passe pour vous ?

En 1h tu fait combien de série??

Je pense qu'il faudrait que tu y ailles + ! Moi quand j'ai passé mon code je restais faire au moins 2/3 série par jour ! Enfin si t'es motivée car c'est vraiment la galère :)

Retour