Code pour cette couleur??

Sandra26

Membre récent
Bonjour,

J'aime bien cette couleur. Est ce que quelqu'un sait à quel code ça correspond?
J'ai l'impression qu'il y a du doré dedans avec du marron??

Pièces jointes

• 1283020645772.jpg
    1283020645772.jpg
    27.9 KB · Affichages: 179
Re : Code pour cette couleur??

Ah ouais vous trouvez que ça tire plus sur le cuivré? Oh bah suis nulle pour chercher les codes moua IooooI

Oui tu crois? C'est vraiment difficile de savoir je trouve. En tout cas merci pour ta réponse :thumbup:

Oui c'est pas simple ^^ Mais ensuite se que tu peus faire c'est allé voir ta coiffeuse avec cette photo et lui demandé...ou demandé conseil a une personne qui vend des produit de coiffure

Oui je pense que je vais aller faire un tour dans une boutique du coiffeur et voir les nuanciers en vrai car c'est pas évident par internet.
En tout cas je te remercie. C'est vrai que lorsque je regarde par exemple le nuancier de wella, je trouve que le 6.34 ressemble...

Oui tout à fait. Actuellement j'ai une couleur en 5, donc même si à force de faire des shampoings elle s'éclaircit, je vais peut être devoir faire un démaquillant puis ensuite faire la couleur désirée

Alors voilà, je suis donc allée chez la boutique du coiffeur.
J'ai regardé les nuanciers.Wahouuuuuuuuuuu! Heureusement que je me suis déplacée car le 6.34 est vachement orange, ça flash beaucoup!
La coiffeuse m'a conseillé de faire un démaquillant, puis sur ma base orange, de faire de suite le 6.77 de koleston.

Voilà, voilà! J'ai plus qu'à faire!

Bon alors si c'est se qu'elle ta conseiller faut le faire ^^
Puis les couleurs koleston sont bien

Retour