CODE PROMO Nail design euro discount

Re : CODE PROMO Nail design euro discount

Pas de code promo chez NDED
j'en cherchai aussi pour commander mon trolley
je l'ai donc pris au tarif normal car je ne trouve pas qu'il est si cher
(et je le voulai absolument en noir croco) lol
voilà

Re : CODE PROMO Nail design euro discount

Idem que Meli57, je voulais LE trolley croco lol, je l'ai reçu aujourd'hui, mamamyia qu'il est beau!:coeur:
Et au final, même avec 17e de frais de port, on reste gagnante ;)

Ah ba voilà je me suis faite la même réflexion !!!!
Livraison en France et plus cher que venant d'Allemagne y'a comme un hic non?

Oui surtout que plus haut dans le post, une personne dit que les frais son moins cher alors j comprend rien mais j'ai regarder et on est gagnant quand même et en plus certain produit commander sur le site français sont pas dispo sur le site allemand, donc sa c bien, lol.

les filles pour le troleys j en ai commander un sur ebay
il est au top j ai payer 50 et je sais plus combien avec les fdp

Moi j'ai celui d'ebay aussi que j'ai eu aux enchères pour 49€ fdp compris. Pour dire qu'il est au top je suis pas tout à fait d'accord. Il a plein de rangement certe mais il fait un peu " fragile" je trouve. Il n'est pas conseillé pour une Pro mais pour moi qui fait peu de déplacements c très bien. Ceci dit je ne connais pas celui de nded. Peut être est il pareil ??? J'irais à casto pour voir le leur. Il doit être costaud à mon avis vu qu'à la base c pour des outils

lovina2a a dit:
CHEZ QUI TU L AS PRIS????

le vendeur c'est : jago24-france
Il est d'Allemagne en vrai. Expédition ultra rapide car je l'ai acheté le samedi soir, expédié le lundi et reçu le jeudi en chrono post et toi le même ?
Je trouve en fait que la poignée de transport bouge un petit peu comme si des vis étaient désserees et le compartiment du bas le plus grand il faut bien vérifier qu'il se mette bien car je trouve les cornières un peu limite fragile mais bon moi il me satisfait bien il est super grand et même plus que celui de casto apparament

J'ai acheté mon trolley à "Hubot" un magasin d'outillage, je l'ai eu pour environ 60e. Et je trouve le trouve joli esthétiquement et surtout il est solide!

le vendeur c'est : jago24-france
Il est d'Allemagne en vrai. Expédition ultra rapide car je l'ai acheté le samedi soir, expédié le lundi et reçu le jeudi en chrono post et toi le même ?
Je trouve en fait que la poignée de transport bouge un petit peu comme si des vis étaient désserees et le compartiment du bas le plus grand il faut bien vérifier qu'il se mette bien car je trouve les cornières un peu limite fragile mais bon moi il me satisfait bien il est super grand et même plus que celui de casto apparament
OUI lol c'est a lui que j ai acheter aussi
pour le prix je pense que c'est pas mal
enfin pour l'instant j 'ai pas voulu mettre trop cher je verrai combien de temps elle tiens lol
mais au pire elle est garantie
sinon j ai pris une lampe uv 36W trop belle lol

Retour