code promo ocibel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5audrey5
  • Date de début Date de début

5audrey5

Membre récent
coucou !!!

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connais un code promo pour le site " OCIBEL" ?

Pour celles qui on deja commander chez eux que pensez-vous de leurs gels monophase ? brule t-il beaucoup ? et et-il assez epais pour une construction chablon ?

et surtout j'ai lue sur des discussions qu'il ce decolle au bout de 2 jours =/ je pense que c'est du a la pose qui n'a pas etai faite comme il faut mais bon je demande quand même vos avis car je compte prendre le kit a 40€ : gel mono, french,cover,cleaner,primer,colle,capsule,lime,bloc,baton de buis! juste pour me reaprovisioner un peu et tester leurs gels !!

sinon donner moi vos avis pour un bon gel special chablon mais pas a un prix exorbitant svp :32-ironic: car moi je me sert du gel pinky milky de construction de chez gel-uv_discount mais il coule bcp trop donc même si je m'en sort je galere un peu =/

Re : code promo ocibel

Je viens de commander chez eux.

J'ai pris leur KIT ECO sur Ebay et une commande en direct de produits supplémentaires.

Je vous donne des nouvelles des que je recois les 2 commandes, j'ai hate !

Re : code promo ocibel

Je devai commander il y a un moment mais quand je leur et demander si il etai possible de recuperer ma commande dans la ville ou je suis ( car ils ont leur bureau ici ) pour eviter les frais de ports il m'on dit NON seulement pour quelque cliente ,alors qu'une amie a moi les prend directement dans cette ville aussi sans probléme, ducoup j'ai dit tampis j'irai ailleur =/

Retour