code promo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zrida
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Raito je bosse pour tout le monde moi a en croire certaines !!! Mais si vous voulez j'arrete et je gratte des codes promo que pour moi. Pas de souci...

Non surtout pas Yna, tu es d'utilité publique! Pour ma part sans mes 10% de reduc sur le flacon de kératine à 9 euros j'aurais été bien embêtée...
Bisou ma belle! Ps : t'es trop trop canon sur la photo j'ai rarement vu une fille aussi canon t'as raison de mettre ta photo!! :):):)

Jade se fout de moi Julie. Mais ce n'est pas grave :) derien julie.

Yna please ne me prête pas de mauvaises intentions!
Déjà que j'étais bannie pendant 2 semaines j'en pouvais plus j'ai faillit me tirer une balle j'ai pas envie de me faire bannir à nouveau!

Je voyais des posts de toi jusqu'à 5h du mat puis renchaîner à partir de 8h et ensuite pendant toute la journée, j'étais comme une toxico en manque trop jalouse!!

En plus tu donnes de bons conseils et des tuyaux, des codes reducs, je lis TOUT, TOUT, TOUT ce que tu écris c'est trop de la balle, MERCI YNA :)

Venant de Jade sa s'appel du foutage de geule julie. Ce qu'elle dis est faut..:)

Bon j'arrête de te faire compliment parce qu'on dirait que ça te vexe! En tout cas sache que moi je t'aime beaucoup beaucoup même si c'est à ens unique...

Jade06 a dit:
Yna please ne me prête pas de mauvaises intentions!
Déjà que j'étais bannie pendant 2 semaines j'en pouvais plus j'ai faillit me tirer une balle j'ai pas envie de me faire bannir à nouveau!

Je voyais des posts de toi jusqu'à 5h du mat puis renchaîner à partir de 8h et ensuite pendant toute la journée, j'étais comme une toxico en manque trop jalouse!!

En plus tu donnes de bons conseils et des tuyaux, des codes reducs, je lis TOUT, TOUT, TOUT ce que tu écris c'est trop de la balle, MERCI YNA :)

Jade je t'ai defendu quand on t'accusais de vendre de la contrefacon de hgs sur ton site, mais maintenant pas de souci quand on me posera la question :)

Je sais pk tu es comme ca !!! Je te souhaite tout de meme de bonne ventes sur kgb t'auras du monde avec la promo c interressant !!
Mais reponds au appels de tes clientes elle s'inquietent! :-)

Jade06 a dit:
Bon j'arrête de te faire compliment parce qu'on dirait que ça te vexe! En tout cas sache que moi je t'aime beaucoup beaucoup même si c'est à ens unique...

T'as pas fini ? Je sais que t'aimes bien etre mechante Jade mais tu as d'autres a faire je pense.

et vous vous avez pas fini? une vraie cour de maternelle serieusement allez zou je ferme le post ca deviens penible a vous lire les filles !!!!!

bonne journée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour