Madeline76
Membre Populaire
Salut les filles! On refait une liste de codes promo? J'en ai besoin d'un pour LI la svp. Tous ceux que j'avais retenus ne fonctionnent plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Grave je suis degouter a cause des mauvaises paroles plus de code promo ni de livraison a 1€ c dommage
Madeline76 a dit:Même les livraisons à 1 euro ne sont plus d'actualité ???? Je suis blazzzzz
Madeline76 a dit:Salut les filles! On refait une liste de codes promo? J'en ai besoin d'un pour LI la svp. Tous ceux que j'avais retenus ne fonctionnent plus
julie0212 a dit:Y a pas longtemps une file a commandé sur li avec un code promo 15% , si elle passe par la...
Sabrina92500 a dit:Alors moi avec le code BEAUTE j'ai eu 10 ou 15% de reduc (mais a partir de 60euros) je crois.. a tester..
et par contre j'ai eu la livraison 1euro en point relais..
ma commande ete de 85euros..
je sais pas si sa marche plus les petites sommes
Sabrina92500 a dit:ha ba mince trop tard pour moi le parainnage c'est con !!!!
tan pi
sandie1977 a dit:T aurais pas pu le dire avant marguerite je viens de commander aujourxhui même
lizze a dit:sajeda a testé le grappy??? c'est pas le nouar ??? j'ai raté un episode ??
J'ai pas reçu tes photos @sadeja13!Si si j ai fait le grappy hier