cododo bébé dans mon lit

Re : cododo bébé dans mon lit

pour moi c'est surtout qu'on m'à toujours dit que c'est dangereux on risque de l'ecraser, y'a les draps etc alors que dans un lit bb on dit toujours pas d'oreiller, pas de draps et rien autour

ouiii je suis tt a fait d'accord, par contre bébé dort pas dans une gigoteuse il se met en colère pck il se sent enfermé ... donc je lui met un plaid et une couette en cas si il fait froid donc il peut pas s'étouffer et même dans mon lit je l'ai jamais écraser, avec ma couette j'ai toujours fait en sorte par rapport à mon lit y a jamais eu de problème de se coter la :)

mon fils de 7 mois dort dans son berceau qui se trouve à coté de notre lit et quand il est malade où cauchemars je le prends dans le lit dans mes bras et une fois qu'il dort bien retour ds son berceau. Mais je le mets ds son berceau car je dors mal car il prend tte la place sinon je le garderais bien collé à moi ;o)
par contre à sa naissance, les infirmières de nuit m'ont forcé à dormir avec lui les 3 premières nuits en me disant qu'il le fallait et que refuser était égoïste.. bref me suis sentie mal et j'ai accepté... " il faut le rassurer c'est un bébé à part Tanguy aucun enfant n'en souffre"...
donc fais comme tu le sens...

Coucou les filles,

Depuis sa naissance bébé dort dans mon lit, je suis plus rassuré qu'il soit à mes côtés! mais sa arrive que y a des nuits ou dans la journée qu'il dort dans son lit mais c'est rare, je souhaiterai savoir si vous avez dormi avec bébé pendant longtemps avec vous, je le remettrai dans son lit quand il aura 6 mois, avez vous eu des soucis par la suite, en plus vue que c'est un garcon " je ne veux pas vue qu'il dort avec sa mère " qu'il tombe amoureux y a un mot spéciale pour sa mais je ne c'est pu lol donc pendant combien de temps bébé a dormi avec vous?

j'ai allaité mon fiston assez longtemps,

on a opté pour le cododo (à savoir qu'on avait placé son lit contre notre lit, fixé aux pieds par des vis), de cette manière, en retirant les barreaux, la nuit, si besoin de boire, c'était plus simple pour moi... il se réveillait, je me tournais vers lui et je pouvais l'allaiter en restant en position couchée (beaucoup plus en forme le matin lol), ensuite, lui sur son matelas et moi sur le mien lol

on a gardé cette méthode, je pense, 1 an, si j'ai bonne mémoire,

ensuite, au début, lorsqu'on l'a mit dans sa chambre, je l'endormais en lui racontant une histoire,

petit à petit, la situation a changé, je partais à la dernière page de l'histoire, ensuite, l'avant-dernière, etc...

ici, c'est un petit garçon de 6 ans et demi, qui demande sa paix lol, il aime être dans 'son' lit à lui, la petite histoire du soir, le bisou de papa et maman, et au revoir, on ferme la porte, il s'endort sans souci, est super épanoui, bref, aucun souci :-)

par contre à sa naissance, les infirmières de nuit m'ont forcé à dormir avec lui les 3 premières nuits en me disant qu'il le fallait et que refuser était égoïste.. bref me suis sentie mal et j'ai accepté...

WAHOU!! j'hallucine elles t'ont obligée à dormir avec! Mais des infirmières comme ça je leur en tire deux (pourtant je les respecte pour le travail qu'elles font) mais faut pas abuser tout de même!

WAHOU!! j'hallucine elles t'ont obligée à dormir avec! Mais des infirmières comme ça je leur en tire deux (pourtant je les respecte pour le travail qu'elles font) mais faut pas abuser tout de même!

c'est mon premier, je n'étais pas flippée mais il est né à 10h14 et le soir vers 21h il ne lâchait plus mes seins. Il s'endormait en têtant puis quand je voulais le bouger il se mettait à hurler au bout d'une heure j'ai sonné l'infirmière "'c'est normal il a besoin de rester près de vous et de votre odeur" ok je patiente à minuit j'en pouvais plus je resonne "écoutez c'est de votre faute! vous n'auriez pas du le placer dans les bras des autres (grands parents) maintenant il vous le fait payer. Il faut assumer quand on veut un bébé" ... bref elle l'a déshabillé et collé mon lit au mur "vous allez faire du peau à peau ça va aller" ça n'a pas été du tout il dormait max 20 minutes et j'ai eu des crevasses aux 2 seins... heureusement j'ai eu un super accouchement donc 1ère nuit blanche mais ça allait le lendemain.

seconde nuit j'explique à l'infirmière de nuit que sa collègue de la nuit précédenté m'a forcé à dormir avec mais que là j'ai des crevasses et que si la nuit sera pareille je vais péter un plomb "soit vous faites ce que je vous dit soit pas la peine de sonner" donc je n'ai pas sonné cette pouf de la nuit mais la nuit fut aussi pénible que la 1ère...

3ème nuit une infirmière adorable qui a bien compris que j'en pouvais plus. Lui a donné un supplément et m'a montré comment l'emballer bref j'ai pu dormir 3 heures autant vous dire que j'étais aux anges ;o)

désolée pour le roman ;o))))

Cavell à Uccle mais je précise qu'à part ces 2 truies tout fut génial!
d'ailleurs ma dpa est pour le 10 août et j'y retourne les yeux fermés et prête à lui fermer le claquet si besoin est ;o)

tu as bien raison :) Merci pour la réponse moi ça sera clinique saint jean je pense que ça ira j'ai déjà séjournée en mater là bas c'était parfait !

Punaise tu as eu du courage de supporter ces deux idiotes à ta place j'aurai pas reussi et je les aurais allongé lol
Contente pour toi que tout aille mieux!

koukou

nous ca arrive qu'il dorme avec nous
ou je l'endort et op on le met dans son lit ou ca arrive qu'on le garde avec nous puis c marrant quand il dort avec nous il dort plus longtemps je peux gratté des minutes avant qu'il boit son bibi donc quand il dort ds son lit et qu'a 6h il se reveille je le fé dormir avec nous il dort plus longtemps le maxi jusqu'a 9h30 sinon la en ce moment c'est a 8h
mais bon c kler que c pas de bonne habitude qu'on lui fé prendre mais bon on aime bien l avoir avec nous c'est pas quand il aura 18ans qu'on pourra faire ca lol
mais bon il dort bien dans son lit y a pas de soucis juste le faite de me levé 15fois pour lui remettre la sucette c'est chiant lol mais bon au moins je pe m'étendre dans le lit quand il est a coté je bouge pas d'un péte je reste bloti contre lui pour qu'il soit bien bon c'est con parce que c moi qui suis mal
la il est entre nous mais je sais que dans 5mins je vais le mettre dans son lit pour etre tranquille

Retour