Coffret Boheme chic de PermanentLac

Re : Coffret Boheme chic de PermanentLac

Il faut limer le brillant avec le bloc déjà, je ne sais pas si vous le savez ! oui c'est ce que je fais, mais ça ne pars pas si facilement ou alors je ne suis pas assez patiente
La prochaine fois je testerais avec de l'acétone pure

J'adore le funky grappe <3 <3 <3 je vais pas tarder à craquer ='(

le bois de rose, j'adore

Alors moi j'utilise la soft solution, effectivement il faut enlever le brillant avec le bloc blanc en premier, et j'utilise comme je le disait plus haut la méthode des papillotes en alu. Mais il faut quand meme gratter avec le pousse cuticules. si la pose est bien faite la tenue sera béton! :)
Le bois de rose j'adore aussi, c'est très doux comme couleur je trouve.
Je vous site les couleurs que j'ai: ( pas énorme choix, mais ça viendra :-/ )
-le red carpet
-le bois de rose
-le purple Velvet
-le red grenat
-le shinny Brown
-le off White (pour la french)
-et le coffret Bohême chic

Et vous les filles quelles sont vos couleurs?

Alors moi j'utilise la soft solution, effectivement il faut enlever le brillant avec le bloc blanc en premier, et j'utilise comme je le disait plus haut la méthode des papillotes en alu. Mais il faut quand meme gratter avec le pousse cuticules. si la pose est bien faite la tenue sera béton! :)
Le bois de rose j'adore aussi, c'est très doux comme couleur je trouve.
Je vous site les couleurs que j'ai: ( pas énorme choix, mais ça viendra :-/ )
-le red carpet
-le bois de rose
-le purple Velvet
-le red grenat
-le shinny Brown
-le off White (pour la french)
-et le coffret Bohême chic

Et vous les filles quelles sont vos couleurs?

J'ai pris le coffret "best off" comprenant :
- Le black
- Le canaille
- Le bois de rose
- Le cerise
- Le navy bleue (je n'aime pas trop cette couleur)
- le base & top

Et j'ai pris en plus le "off white" et le "purple velvet" d'ailleurs je l'ai sur une main.
Sinon pour la dépose j'ai pris la solution de fonte, le "total remover", j'enlève toute brillance, ensuite je fais mes papillottes en alu, je gratte avec un pousse cuticules, et parfois je dois limer légèrement (peut être que mon manque de patiente fait que je ne laisse pas assez longtemps les papillotes).
Par contre je trouve que sur le site les couleurs paraissent plus foncées qu'elles ne le sont en réalité

Fusion'Nails a dit:
J'ai pris le coffret "best off" comprenant :
- Le black
- Le canaille
- Le bois de rose
- Le cerise
- Le navy bleue (je n'aime pas trop cette couleur)
- le base & top

Et j'ai pris en plus le "off white" et le "purple velvet" d'ailleurs je l'ai sur une main.
Sinon pour la dépose j'ai pris la solution de fonte, le "total remover", j'enlève toute brillance, ensuite je fais mes papillottes en alu, je gratte avec un pousse cuticules, et parfois je dois limer légèrement (peut être que mon manque de patiente fait que je ne laisse pas assez longtemps les papillotes).
Par contre je trouve que sur le site les couleurs paraissent plus foncées qu'elles ne le sont en réalité

Ah tu a le canaille et cerise! Si tu as l'occasion de mettre une photo que je vois car ils me plaisaient bien mais sur le site j arrivais pas a voir la différence entre les deux.... Merci :-b

Ah tu a le canaille et cerise! Si tu as l'occasion de mettre une photo que je vois car ils me plaisaient bien mais sur le site j arrivais pas a voir la différence entre les deux.... Merci :-b

Pas de soucis,
je mettrai une photo demain, car je préfère que l'on voit a la lumière naturelle, on verra mieux la différence entre les deux

Fusion'Nails a dit:
Pas de soucis,
je mettrai une photo demain, car je préfère que l'on voit a la lumière naturelle, on verra mieux la différence entre les deux

Oui très bonne idée d'attendre demain pour avoir pleine lumière, merci c'est sympa ;))

Ah alors j'aurais une question j'ai le blanc aussi pour la french mais j'ai pas réussit à le faire bien tenir, je pense que ça vient de moi je l'avais fait un peu rapidement , si vous avez des conseils !

Moi j'ai le red grenat
Un rose fuschia mais je me rappelle plus son nom ( faudra que je regarde)
et le blanc pour l'instant c'est tout

Charlotte-83 a dit:
Ah alors j'aurais une question j'ai le blanc aussi pour la french mais j'ai pas réussit à le faire bien tenir, je pense que ça vient de moi je l'avais fait un peu rapidement , si vous avez des conseils !

Moi j'ai le red grenat
Un rose fuschia mais je me rappelle plus son nom ( faudra que je regarde)
et le blanc pour l'instant c'est tout

Ça me la fait aussi, car je le metté trop épais et que je border pas bien long, donc du coup a la place de l'appliquer au pinceau je fais ma french avec un swirl et je fais bien attention de border l ongle :)
Le rouge grenat je l'adore c'est le tout premier que j'ai eu.
J'espère t avoir un peu aider

Moi aussi c'est le premier que j'ai eu et à chaque fois il fait sensation !
ouais je vais réessayer en bordant bien et pas avec le pinceau et pas épais ! OUF ça en fait des choses xD Je vais tenter cet aprem si j'ai le temps =D
Merci

Bonjour les filles, comme promis la photo de comparaison cerise/canaille,
le cerise est bien rouge, le canaille tire vers le framboise je trouve

Pièces jointes

• permaneant lac.jpg
    permaneant lac.jpg
    21.7 KB · Affichages: 90
A force de persister j'y suis arriver charlotte :) merci pour la photo, la oui on voit bien la différence entre les deux, super merciiii

je peux aussi vous mettre la photo de mon nuancier si vous en avez envie?

J'ai: navy blue, red carpet, bois de rose, coco café, dark red

oui ça permettrai de mieux voir que sur le site, merci d'avance

Retour