coffret cours pose d'ongles

locandvir

Membre récent
Hello je suis toute nouvelle et me débrouille pour faire mes ongles en gel seule car je n'ai pas les moyens pour l'institut. Avec l'aide de ce super forum j'ai pas eu de souci pour y arriver. Question : j'ai vu sur internet un site qui vend un coffret complet de cours pour la pose d'ongles gel et résine à 19 €. Qu'elqu'un a t'il testé ce genre d'achat ? Arnaque ou ça peu le faire ? En sachant que c'est juste pour moi perso. Et surtout merci à toutes !!!!

Re : coffret cours pose d'ongles

Bonjour !

Où as tu vu cette offre? Sur Ebay ? Que contient ce coffret?

Biz

Hello je suis toute nouvelle et me débrouille pour faire mes ongles en gel seule car je n'ai pas les moyens pour l'institut. Avec l'aide de ce super forum j'ai pas eu de souci pour y arriver. Question : j'ai vu sur internet un site qui vend un coffret complet de cours pour la pose d'ongles gel et résine à 19 €. Qu'elqu'un a t'il testé ce genre d'achat ? Arnaque ou ça peu le faire ? En sachant que c'est juste pour moi perso. Et surtout merci à toutes !!!!
19€ c'est pas grand chose, mais ça fait quelques gels...
inspire toi du forum, des vidéos, il faut du temps, des cours sur cd ? (bien souvent c'est en anglais)

J'ai vu l'offre sur : ongles-a-poser.e-monsite.com et ça à l'air pas mal. Disons que pour débuter ça peut aider car tout est regroupé sur un même document et les vidéos du forum en complément ? J'hésite avant d'investir car les fêtes arrivent et le porte monnaie se vide !!!!!!

J'ai vu l'offre sur : ongles-a-poser.e-monsite.com et ça à l'air pas mal. Disons que pour débuter ça peut aider car tout est regroupé sur un même document et les vidéos du forum en complément ? J'hésite avant d'investir car les fêtes arrivent et le porte monnaie se vide !!!!!!
sincèrement, tu risques d'être déçue par ces dvd (je demande à voir)
maintenant ça n'est que mon avis, si tu as un peu de patience, parcours le forum, poses des questions, on est là pour t'aider

Je vien de regarder et franchement je te conseille de garder tes 19 € et de fouiller sur le fofo tu y trouvera enormément de choses voir + que sur le dvd ;)

Biz et n'hésite pas à poser des questions ;)

sincèrement, tu risques d'être déçue par ces dvd (je demande à voir)
maintenant ça n'est que mon avis, si tu as un peu de patience, parcours le forum, poses des questions, on est là pour t'aider
:wink:Je pense comme Stéphanie ,
Ici , tu trouveras énormément d'infos avec des vidéos et beaucoup d'aide de nous toutes

c'est vrai que le forum est super alors c'est décidé pas de dvd. Merci pour vos avis. bizzzzz.

Retour