Coiffeur ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celoya
  • Date de début Date de début

celoya

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà, comme je l'ai dit dans ma présentation j'habite les Yvelines, plus précisément près de Versailles! Je suis donc à la recherche d'un bon salon de coiffure. J'en ai fait plusieurs mais je suis toujours décue :10-sad:. J'avoue je suis peut être un peu difficile :ayalou:
Auriez-vous un avis positif sur un salon sur versailles ou bois d'arcy ?
Merci par avance !

Re : Coiffeur ??

coucou moi je vais souvent au coiffeur a parly 2 c'est a coter de chez toi?
Apres je sais qu'il y a un tres bon coifeur a versaille mais impossible de retrouver le nom et il est vraiment tres cher!!!!!!!
Sinon je ne connait pas vraiment les coiffeur dans ce coin la!!!
Bon courage

Du côté de versailles, je connais pas mais il y en a un à St Germain : extra ! Je ne me souviens plus du nom mais c'est un nom italien.
Il faut demander à se faire coiffer par le patron. Quand il coupe les cheveux, on dirait qu'il les sculptes...

Merci pour les infos !!! mais sans le nom cela me parait difficile :mdr:. Effectivement je ne suis pas très loin de parly 2!! Comment s'appelle ton coiffeur geoklo?
Si les noms vous reviennent n'hésiter pas à me les communiquer.
Pour les autres si vous avez des pistes, je suis preneuse !

Du côté de versailles, je connais pas mais il y en a un à St Germain : extra ! Je ne me souviens plus du nom mais c'est un nom italien.
Il faut demander à se faire coiffer par le patron. Quand il coupe les cheveux, on dirait qu'il les sculptes...

Ca y est ! Me souviens !! C'est Italo Coiffure 6 rue Coches (rue piétonne je crois).

@+

Merci cicou28 ! Je vais réfléchir. En attendant j'espère avoir d'autres propositions...qui sait peut être sur Versailles !!
Belle soirée à toi !

coucou ça y est je me souvien c'est franck provost choisis plutot celui a coter de loisir et creation et franchement ils sont bien ya juste une meuf qui fait les couleurs elle en a rien a faire de toi elle te calcule meme pas c limite si elle te demande ce que tu veut!!!!
Faut aller voir le mec phillipe je croit?!?
Sinon pour les coupes elle sont toutes bien!!!

Retour