coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

Re : coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

oui c'est joli je trouve aussi, mais le 6.73 ressemble plus à la couleur d'adriana lima

en faite la couleur la plus proche est un 6.13 mais comme j'ai du doré ça va devenir vert avec le cendré... donc je reste sûr le 6.73, et si après ça deviens roux avec les lavages... je ferais un 6.21 par dessus pour refroidir....

j'arrive pas à mettre l'image mais sûr google il y des exemples de 6.13

Oui voila au pire mais normalement sa devrait allé

ou alors je suis bête lol au lieu de refaire une colo avec du doré je fais direct un 6.7 simple et après si le reflet doré est annulé je ferais un 6.13 par dessus. comme ça j'ai pas de risque d'être verte ?
en tout cas merci pour tes réponses

Oui un 6.7 aussi mais sa vire parfois orange aussi donc dans tous les cas sa fera pareil

ok merci je verrais bien je croise les doigts pour que ça aille.... tu penses qu'en faisant un 6.7 mon reflet doré va s'en aller ? sachant que mnt j'ai un 6.03.

Ton reflet doré et secondaire donc le 6.7 devrais bien recouvrir

Bon, je vais faire tâche mais je n'y connais rien, et je n'ai pas de grossiste près de chez moi pour acheter une coloration professionnelle... Donc dans les couleurs qu'on peut acheter au supermarché, qu'est ce qui se rapprocherait le plus de celle de la première photo ?
Ou de ta couleur Jenni, qui est juste MAGNIFIQUE !!! D'ailleurs, tu portes les extensions de Samiflo non ? C'est du 38 cm lisse ou ondulé ? Tu as pris du châtain clair à la base non ?

Bon, je vais faire tâche mais je n'y connais rien, et je n'ai pas de grossiste près de chez moi pour acheter une coloration professionnelle... Donc dans les couleurs qu'on peut acheter au supermarché, qu'est ce qui se rapprocherait le plus de celle de la première photo ?
Ou de ta couleur Jenni, qui est juste MAGNIFIQUE !!! D'ailleurs, tu portes les extensions de Samiflo non ? C'est du 38 cm lisse ou ondulé ? Tu as pris du châtain clair à la base non ?

hello si tu n'as pas de grossite tu peux commander en ligne ici www.bleulibellule.com c le site de produits pro le moins chère que je connaisse :44-lovely-eyes:

pour les marons que j'ai posté se sont des 6.13 !

coucou oui je porte des extensions de samiflo :mdr: et j'avais pris châtain clair mais ça faisait un peu trop doré par rapport a ma couleur. C'est un kit ondulé.
Ma couleur comme je le disais avant c'est un blond qui fait marron miel :6-sunglasses: biz merci

hello les filles

alors j'ai fais le wella 6.7 et c'est pas comme je pensais.... c'est trop marron roux... donc la prochaine fois je tente un 6.13 en espérant ne pas redevenir verte car il me reste un chouia de doré...

chez l'oréal pas à ma connaîssance... là je fais un 6.23 il pose encore sûr ma tête lol j'ai hâte de voir le résultat...

ben déçu rien à voir avec la couleur d'adriana lima ! j'en ai marre j'arrive pas à l'obtenir et avant la 6.23 j'ai fais la 6.7 de wella et la même chose pas de résultat similaire. mnt je suis même un demi ton plus foncé que sûr la photo d'adriana lima, donc je me demande si elle a pas un 7 au lieu d'un 6.... je sais plus quoi faire pour trouver cette couleur je ne l'aurai sans doute jamais, c'est impossible se savoir ce qu'elle a exactement...

Oui un 6.7 aussi mais sa vire parfois orange aussi donc dans tous les cas sa fera pareil

coucou

alors j'ai fais un 6.7 et c'est tjs pas comme adriana... puis j'ai tenté un 6.23 et la même chose tjs pas ce que je veux.... je suis même un demi ton plus foncé qu'adriana c pour ça que je commence à me demander si elle a pas un 7 au lieu d'un 6... je sais plus quoi faire pour avoir ce marron :mur:

:help:

Un marron contient déjà du orange .
Est-ce que les reflets sont rouge-orangé maintenant ?

Le problème c'est que tu ne pourras plus éclaircir avec une simple coloration .
Il faudrait attendre un peu qu'elle dégorge , si c'est possible , parce que le cheveu risque de devenir de + en + sensiblisé .

Retour