coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

Re : coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

non en effet le 6.2 et .02 n'existe pas... je peux faire un vert de majirel mix et patiner au luocolor p02 ? comment je dois faire pour patiner ?
Alors oui mais je ne pense pas que tu puisse appliqué un vert sa risque faire une couleur bizard enfin parles on ou tu va l'acheter pour voir et pour faire une patine faut prendre le produit et mélanger avec du 10 vol et laissé 3 a 15mn en surveillant dès que le reflet et partis tu peus rincer.

oui sinon je fais une patine p02 pour enlevé que le doré puis si le doré est parti je fais un 6.1 pour refroidir le tout.

ok donc je mélange un tube entier de luocolor p02 au 10 vol et je laisse poser sûr toute la tête pendant 15 min ?

bonjour

quelle est cette couleur ??

65f230803a94405eb585cb866a33af67.jpg

merci

au secours ma colo n 'arrête pas de dégorger ! je viens de faire mon 6.35 samedi je me suis lavé les cheveux 2 fois et revoilà les reflets verts ! il n'y a pas de solution pour qu'elle tienne enfin ? je devrais la faire au 10 vol au lieu de 20 ? j'en ai marre j'ai déjà fais 6 colos depuis

le coloriste me dis que si je patine au luocolor ça ne va rien faire sûr moi car j'ai une base trop foncé... et que sois disant ça ne marche que sûr du blond... t'y crois ?

le coloriste me dis que si je patine au luocolor ça ne va rien faire sûr moi car j'ai une base trop foncé... et que sois disant ça ne marche que sûr du blond... t'y crois ?

le coloriste me dis que si je patine au luocolor ça ne va rien faire sûr moi car j'ai une base trop foncé... et que sois disant ça ne marche que sûr du blond... t'y crois ? :mask:

je ne sais pas trop la sinon prend une couleur avec du irisé

le pb c'est que ça n'existe pas que de l'irisé genre 6.2 ce serait parfait

Bein vois si ton grossiste a pas de l'irisé pur a mélanger avec un 6

le 6.2 existe chez vitality's se qui correspond a un blond foncé beige

ok merci pour l'info je verais s ils peuvent le commander, sinon je prends un majirel mix violet donc irisé et je mélange avec un 6 comme tu me l'as conseillé.

voila et demande lui qu'elle mélange faire en général elle save faire

Retour