coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

Re : coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

une coiffeuse ma dit qu'l fallait que je fasse une pré coloration pour remonter la couleur
puis après la couleur que je veux
ca va me faire payer 2 fois la couleur grrrrr

la précoloration serait le mieux comme sa pas de risque de vert a cause du cendré et tout moi je verrais bien le 7.13 ou 7.31

le 7.13 ou 7.31 en precolo ?? et ensuite j'attends combien de temps pour faire l'autre couleur ?

si je fais direct un 7 sur mon platine ca va donner quoi ? car je veux pas de reflet ou alors si reflet y a cendré

Alors pour l avoir fait il y a quelque semaine et etant coiffeuse, je raconte....
Donc oui! Il faut faire une preco c est indispensable pour avoir une couleur qui tiens et ne pas avoir se reflet vert...
Donc j ai fait une preco, j ai ensuite fais une couleur sans ammoniac type Diacolor, pour que ca accroche mieux.. La en locurence j ai fait du schwarzkopf, un 1/2 7 et 1/2 7.5 ( le 5 etant doré chez eux)
Donc mes racines etaient parfaites etant naturel... Et mes longueurs atroces! Meme avec une preco..
J ai donc refait 1/2 de 6 et 1/2 de 7.5..
Ca l ai a beaucoup foncés mais ca a bien deguorger, et pour l entretient, j ai utiliser des shampooings "gloss" marron ce qui m as donner un reflet d un beau marron et ma couleur a eclairssi mais aucun mauvais reflet ou autre.. D' ou la necessite d une preco et d un bon entretient.. Jvous met ca en image bisous a tte.

Pièces jointes

• image-3870816292.jpg
    image-3870816292.jpg
    21.3 KB · Affichages: 176
  • image-2922232356.jpg
    image-2922232356.jpg
    35.1 KB · Affichages: 185
  • image-2618066770.jpg
    image-2618066770.jpg
    34.3 KB · Affichages: 250

merci pour ta reponse
tu es sublime et le marron est top
en fait on m'a dit que si je faisais une base comme un 7 ou 8 sur mon platine y aura pas de reflet grrrr je sais plus quoi faire la loool
je voudrais foncé legerement dans un premier temps voir deja ce que ca peut donner si j'aime pas que je repars dans les meches et si j'aime je ferais un ton plus foncé

tu me conseil quoi toi concretement ?? en sachant que pour compliqué j'ai des extensions a chaud lool

alors mes cheveux sont sensibilisé surtout a certains endroits mais pas partout car j'avais avant de très grosse meches noires sur le dessus et je les ai fais enlever en peu de temps et ca ma cramé les chevux donc le dessus est elastique
le reste ca va, j'ai fais 2 lissage bresilien depuis le debut de l'année
voici une photo on voit pas trop et y a le flash

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    26 KB · Affichages: 250
Alors sincerement avant de faire quoi que ce soit attend que tes chx soit moons sensibilisees car un chx sensibilisees prend souvent un mauvais reflet... Couleur ou autre!

le probleme c'est que si je veux faire une couleur c'est aussi pour soulager mes cheveux car je fais mes meches tous les 1/2 mois donc ils seront toujours senibilisés
en fait je suis bloquée quoi pffiou

Le mieux serait une préco en 8 majirel et faire un 7 avec le reflet souhaité sois en luo ou sois en diacolor pour évité d'abimé tes cheveux plus qui ne le sont déja

merci pour ta reponse

tu me dire comment je dois procéder ?? et j'aimerais peut etre un peu plus clair que les photos au debut j'ai un peu peur que ce soit trop foncé ?? un 7 ca va ?

j'aimerais bien obtenir quelque chose comme ca

Pièces jointes

• 4b1f96d0200b6b1e263a1b558457e06b.jpg
    4b1f96d0200b6b1e263a1b558457e06b.jpg
    32.5 KB · Affichages: 514

Oui un 7.13 sa ira il faut faire ta préco en 8 se qui veut dire produit pur avec un peu d'eau si c'est trop pateut sur les longeurs et ensuite tu applique le 7.13 sur le 8 comme une couleur normal

j'ai contacté une coiffeuse qui m'a parlé d'une preco et d'un 8.2
mais elle m'a proposé de me voir jeudi pour faire des meches teste sur mes cheveux et extensions

je vais voir ce que rend un 7.13

Retour