coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

Re : coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

elle a a fait les essai justement pour verifier les reflets
et on va faire une preco et un melange des 2 tons choisis avec une pointe de 7 car trop clair
je fais ca lundi hi hi trop hate

Moi j avais pas parler de vert!! J ai dis mauvais reflets!! Lol donc j avais raison!!! Lol je suis pas convaicu du tt mais bon tu fais cque tu veux

si je viens de relire en arriere lool

on verra bien avec la preco ce que ca donne

pourquoi tu n'es pas convaincu ?? on peut bien passer d'un blond a un blond foncé quand meme ou je suis condamné a rester décolorée ??

je precise que c'est une coiffeuse qui le fait pas moi hein je ne suis pas folle a ce point mdrrrrrr

Tu nous mettras les photos hein marmotte?? ^^
Moi aussi je passe chez le coiffeur mardi prochain, j'ai hâte et j'appréhende en même temps! lol

Oui dans ton cas ça m'a l'air assez compliqué avec toutes ces histoires de précolorations et tout! Hate de voir le résultat en tout cas! ^^

Je ne suis pas convaincu parce que quand on recouvre un blond c est tres difficile je voulais obtenir un 7.3 ( blind Dore) et je n ai absolument pas reussi.. Avec une preco ect cheveux blond egale: cheeux sensibilises, cheveux qui n accroche pas et aussi mauvais reflets... Donc je sais de quoi je parle d autant plus qur je suis coiffeuse hheeeinnn lol

C'est une coiffeuse aussi que jai vu et qui va toucher mes cheveux
Mais tu me fais peur grrr
Mais en gros je peux pas changer de couleur quoi ??

Non mais apres fai ce que tu veux heinn lol je dis simolement que recouvrir un blond tres clair c est tres difficile et que avant de faire un peu plus foncer j ai voulu moi aussi un style comme cque tu souhaites, etant coiffeuse j ai fais tt ce qu il fallait mais ca n as qd meme pas reussi parce que meq chx etait sensibilisees et tres clair.. Comme je t ai dis, ch abimes, egale mauvais reflets!

oui j'ai bien compris lool
mais comment je fais pour foncer alors ?? car la si je continue comme ca c'est pas sensibilisés qu'ils vont etre mais par terre lol
je voudrais arreter la decoloration

Retour