coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

Au debut ca sera difficile mais a force les cheveux vont accrocher les pigments il fait plusieurs coloration avant que sa soit parfait mais prend un ton plus foncé et une pointe de rouge pour eviter le mauvais reflet vert

Merci pour ta reponse tu me rassure un
Peu lol
On fait la couleur demain elle ma dit quelle allait faire un melange et une preco et on se revoit le 19 pour recommencer

Re : coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

oui elle m'a parlé d'une goutte de 7 et de 8 ou je sais plus trop lol
j'y connais rien mais elle m'a dit un truc de ce genre
merci pour ton aide je desespere un peu
j'espere qu'après tout ca j'aimerais cette couleur
car pas du tout l'habitude

oui je croise les doigts
elle m'a dit que si je souhaite eclaircir a nouveau par la suite ca posera pas trop de soucis donc ca m'a rassuré

La decoloration sa sensibilise mais normalement si tu fait que les racines tes cheveux doivent etre en bonne forme, si ya un bon entretien. Par contre si ca te plait pas et que tu redecolore par dessus alors la ca sera pas la meme histoire...

non en fait la ou je decolore depuis des années ils sont encore bien, je les soigne un maximum

mais avant j'avais le dessus noir corbeau et on a fait 3/4 decolo en 15 jours pour le retirer et la ca a fait mal
et j'arrive pas a m'en remettre alors que ca va faire un an
je soigne on coupe un peu a chaque fois mais rien a faire
et du coup ca m'a tellement cassé les cheveux sur le dessus que j'ai plus beaucoup de longueur alors on peut pas couper plus de 0.5/1 cm sinon ca fait crete de coq lool
et c'est tout elastique et cramé comme ci on avait mit un briquet
et du coup ben j'ai plus de volume a partir des oreilles c'est pas beau du tout

Ah daccord sinon un beau marron c est tres jolie aussi et facile d entretien tes cheveux ne souffriron plus ils vont redevenir beau brillant

Je ferais par palier je commence blond foncé tu vois pour m'habituer
Oui ils seront plus brillants et tout ça va faire du bien
Pour toi demain si elle gère bien je devrais m'en sortir sans trop de reflets pas beaux avec la preco

Normalement ca devrait etre bien c est avec les shampoing que les mauvais reflet vont arriver, mais deux trois couleur et ca ira

oui je vais faire le vitamino que j'ai a la maison pour entretenir un peu et puis on verra jusqu'au 19 si ca va
ca laisse 3 semaines

voila donc pour le moment ca fait un blond
la prochaine sera un peu plus foncé il me semble

la lumiere de ma salle de bain est pas terrible

par contre mes racines de couleur naturelle ont pris le reflet doré mais ca se voit pas enormement

Pièces jointes

• photo(1)ghfhgj.jpg
    photo(1)ghfhgj.jpg
    29.6 KB · Affichages: 143
merciiii

ben a priori ce sera un chouilla plus foncé mais dans le meme genre de teinte quand meme
c'est dur de s'y faire par contre lool

Retour