coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

ah oki lool du coup vu qu'on a squatter un peu toutes pour nos couleurs je comprenais plus, je croyais que tu me parlais, je me suis dis elle a pas du suivre j'ai deja fais moi lol

coucou elle est là beautyadict lol marmotte j'adore ta couleur !

fashion tu penses que c'est un 6.14 la couleur d'adriana lima ?

là j'ai un 6.32 c'est pas mal... et je viens d'acheter un wella 6.73 pour la prochaine fois je verrais bien ce que sa donne.

ha bon c'est déjà dégorgé ? c'est le pb avec le blond... moi avant j'étais platine et quand j'ai foncé et ben les colos ne tenaient pas bien j'ai du faire une precolo.

l'année prochaine j'irais me faire des mèches blondes miel j'adore le blond miel, et ça apportera de la lumière à mes cheveux car là c'est terne.

J'ai deja une precolo la
Mais j'avais les cheveux blanc tellement décolorés
Demain couleur
J'espère que celle ci tiendra mieux

Sent from my iPhone using Manucure

hello alors cette couleur ça te plaît ? chez moi pour le moment sa tient mais je viens de faire la couleur il y a une semaine donc faut pas parler trop vite... j'ai fais un joli marron 6.32 je voudrais des mèches miel j'attends l'année prochaine car mes cheveux sont encore trop abîmés ils ont souffert des decos.

alors lundi elle m'a fait un melange de 8.1 et 6.15
j'aime bien le rendu
mais ca prend vraiment pas bien sur mes longueurs ca degorge casi aussitot c'est chiant
par contre je devais poser mes extensions elle me les a teinte aussi mais j'ai pas pu les poser car la couleur a pas prit et du coup c'est pas du tout la meme couleur je suis degoutée

arf.. tkt je connaîs ça lol moi aussi j'ai galeré un moment avant d'avoir la couleur que je veux, pour tes extensions il faut peu être les teindre plusieurs fois pour que sa prènne...

je les ai teint 2 fois en 2 jour alors la je les laisse un peu se reposer loool

je pense finir avec cette couleur la

Pièces jointes

• fdgfdgdh.jpg
    fdgfdgdh.jpg
    34.2 KB · Affichages: 158
ben moi je viens de l'acheter cette couleur lol j'ai aussi flashé sûr cette photo ! c'est la 6.73 de wella. je verais bien si ça donne comme sûr la photo...

Retour