coiffeuse à domicile

mimi.choupie

Membre récent
bonjour les filles,
je vais bientot m'installer à mon compte à domicile (coiffeuse et prothèsiste ongulaire) et j'ai quelques petites questions.
je galère à faire mes tarifs je ne veux pas etre cher mais je ne veux pas non plus etre trop discount.auriez vous des conseils qui pourront m'aider à établir mes tarifs???je pensais faire :
sh coupe brush 23euros
coupe homme 15euros
sh brush 14euros
cela vous parrait-il correte?mais pour ce qui est des tarifs techniques je patoje....

ensuite je n'est pas encore choisis la marque de mes produits je pensais utiliser L'oréal pro mais apparament il sont très cheret meme si on fait une grosse commande il n'offre pas grd chose voir rien ni promo ni cadeaux et si mes tarifs sont corrects mais que le cout de revien de lmes produits est élevé ma marge ne serra pas bonne.on m'a conseillé a PRO DUO leur marque KADUS quelqu'un connais???qu'en pensez vous?
en utilisant leur marque il peuvent se permettre de faire beaucoup d'offres ce qui est un grd avantage mais c'est pas facile l'utilisé une maue que l'on ne connais pas surtout si c'est une grosse commande.la femme de pro duo m'a donner un tube pour que je puisse essayer la couleur j'essaye dimanche.
voila
jespere que vous aller pouvoir m'aider svp
merci

Re : coiffeuse à domicile

coucou je voulais te dire que j'utilise depuis peu la marque kadus en coloration et en produits de coifage shp soin ... il sont SUPER !!! tu peut avoir entierement confiance en plus ils sont pas tres chers et tres souvent des promo comme en ce momen 1 shp acheter 1 soin offert ca vaut vraiment le coup voila hesite pas si tu as des questions !

Je travail a domicile coiffeuse et prothésiste ongulaire ansi que extension de cils voilà biz

je trouve tes tarifs correct ,, je connais un peu ta région lens
j'ai quelques amies qui habite dans ton coin me disent que le coiffeurs reste cher en salon donc il y a un marché a prendre

les produits kadus j'utilise les défrisant qui marche bien j'ai déja utilisé la coloration kadus cela marche bien

je m'approivisionne chez eux produo j'y vais de temps en temps
mais j'achéte sur le basler cela est pas cher leur produits sont de bonnes qualité
ainsi que sur extiff ou leur couleur marche bien aussi

l'oréal c'est super cher rien que leur tube ,tu as bien raison de t'orienter vers d'autres marques

la technique alors c'est a toi de voir quelle prix faire sans etre trop cher
tu veut faire entre combien et combien

a bientot

merci pour tes conseils milvana.je trouve également mes tarifs corrects mais j'ai vu qu'il y avait des coiffeuses à domicile dans mon coin qui été moins cher voir vraiment pas cher du tout :exemple
sh coupe bruch couleur 35euros moi je pensais faire 45
coupe homme 10euros
sh brushing 12euros
.....
donc je pense qu'il faut que je revois mes tarifs à la baisse sinon personne ne me contactera.
pour la prothèsie ongulaire je pensais faire 40 euros la pose et 35euros le remplissage en offrant la déco.qu'en pensez vous???
en ce qui concerne la marque tout vas dépendre du test que je vais faire ce week end de KADUS j'ai pris un 6.41.
merci j'attend vos autres conseils

pour tes tarifs coiffure
tu peut faire entre les deux ,,,si les concurantes demandes 35 EUROS le forfait couleur
tu peut couper la poire en deux en fesant dans les 40 euros aprés tu peut toujours offrir un soin pour le demelage quand leur cheveux et une moursse
a toi de voir les tarifs si tu es moins cher que les salons tu aura toujours de la demande

les gens ne sont pas a 5 euros prés si tu es ponctuelle serieuse ,,et conviviale tu aura toujours des demandes

compare surtout les prix des salons de coiffure dans ton coin ,, aprés tu fera tes tarifs

ok ben quand je compare avec les salons je suis moins cher mais avec les coiffeuses à domicil je suis pareil ou voir un peu plus cher.mais je compte faire des offres commerciales pour dire d'attirer les clients.exemple: -10% si la cliente fait ses chx plus ses ongles ou -15% si la cliente ammène 3 amis chez elle a coiffer. une carte de fidélité et en effet je ne vais pas facturer les soins ,mousse ect.
merci des conseils lorsque j'aurais fini mes tarifs je vous les indiqueré afin de vous en demandé ce que ca donne!

par contre j'ai une autre question pour celles qui sont coiffeuse à domicile en ce qui concerne le stock de départ pour les tubes de colorations et autres...
combien faut il de tubes de chaque référence poue débuter???
moi je pensais commancer par 2 tubes de chaque qu'en pensez vous?
et aussi avoir une gamme complète de teinte de couleur afin de pouvoir élargir le choix des couleurs : des naturelles , des blonds ,des cuivrés ,des supers éclaircissants ,des marrons chauds et froids ,des acajous et des violines.
merci de m'aidez!!!

alors j'ai en stock

1 tubes de chaques couleur voici que j'ai
1 , 3 , 5 , 7 ;9
pour les marrons j'ai trois sorte de marrons marron clair , moyen ,marron foncé

un tube acajou rouge car c'est vraiement rare que je fasse cet couleur
deux tubes 9,3 1O,5 Et 10 et 7,5 doré ou les blondes bien clair 10,1
et cuivré 7,4 ou moyen cuivré j"ai quelque tube

ainsi quelques tubes de blond doré cuivré

les couleurs rouge vif ,, cuivré vif ,; violine , noir bleuté ,,je prends en fonction de la demande car peu de personnes ose faire ses couleurs si

surtout prend des couleurs pour casé les reflets cendré, doré , acajou ,,cela te sera toujours utile si tu fais des méches ou décoloration

pour te donner une idées je dois avoir une20aine de tube de couleur
et je fais a peu prés les mémes couleur
marron clair ,,blond trés clair ,,chatain ,,blond cuivré doré,,de temps des couleurs cuivré:wave:

bonjour les filles!dsl de cette longue absence! j'ai fait mes tarifs les voici :

FEMME
Shampooing ,brushing (avec fixateur ) 14€
Shampooing ,coupe ,brushing 23€
Shampooing ,couleur ,coupe ,brushing* 40€
Shampooing ,couleur ,mèches ,coupe ,brushing* 55€
Shampooing ,balayage ,coupe ,brushing* 50€
Shampooing ,permanante ,coupe ,brushing* 45€

HOMME
Shampooing ,coupe ,coiffage 14€

ENFANTS
Baby ( - 3ans ) 10€
Garçon ( jusque 12 ans ) 12€
Fille ( jusque 12 ans ) 15€

MARIAGE
Chignon mariée 40€
Chignon mariée + un essai 70€
Chignon mariée + un essai + ongles 100€

* supplément de 4€ pour les cheveux longs
A la carte :

Shampooing 2€
Coupe femme 12€
Brushing 12€
Boucles au fer 16€
Séchage 6€
Couleur 20€
Balayage 30€
Mèches partielles 15€
Flash 20€
Permanente 35€
Défrisage 35€
Gommage 12€
Attache 25€
Chignon soirée 30€
Chignon mariée 40€

OFFRES
-Pour un forfait coiffure et une pose d'ongle effectué le même jour , bénéficiez de -5% sur votre facture.
-Invitez 3 de vos amis à coiffer à votre domicile et bénéficiez de -10% sur votre facture.

Pose en gel sur ongle naturel 35€

Pose en gel avec capsules 40€
Remplissage 35€
Supplément stylisme fantaisie 5€
Décoration (strass ,stickers...) offert

voila dite moi ce que vous en pensez svp?!!?

surtout n'oublie pas de mettre tes tarifs pour les chignons petites filles ainsi que les anglaises

tes tarifs sont correct et mooins cher qu'en salon les gens seront intéressé par tes tarifs et fianalement tu as pris quellle marque en couleur

merci beaucoup de tes conseils milvana !finalement j'ai pris kadus comme marque et j'ai eu des supers promos !j'essaye d'acheter mes tubes quant il font des offres intéressantes comme ce mois si : 12 tubes à 49€ soit 4,08€ le tube!par contre j'ai vu que la marque XP et Vitality's été encore moins cher pour des tubes plus important en contenance!pouvez vous me donner vos avis sur ces marques?
sinon une graphiste m'a fait mes flyers il me reste plus qu'à les imprimer et à les distribuer!je pensais en imprimer 15000 quand pensez vous?
je suis en train de faire faire ma publicité pour ma voiture ainsi que mes cartes de visite qui me serviront aussi de carte de fidélité.
bref mon projet avance et je commence à me faire une petite clientèle sans avoir encore distribuer mes flyers!
vos conseils me sont utiles alors n'hésitez pas!!!

alors tes flyers surtout metts en au endroit tels que boulangerie ,,ou dans les autres commerces si sa peut t'apporter du monde en plus ,du moment que le commerçants qu'il les jette pas a la poubelle tu en as des comme ça hélas
c'est bien que tu as déja de la demande ,,c'est pas cher tes tubes j'ai déja pris un tube kadus chez produo je vais a celui de lomme ) ça allais bien comme couleur
parcontre vitalyty's et wonderbar je ne savais qu'il etait encore moins cher

sinon tu peut distribuer tes flyers a tes clientes comme ça si elle connais des amies elle le fera voir la pub aux copines et prendront contact avec toi

voila si d'autres coiffeuses ou coiffeurs passe y un petit conseil serais le bienvenue

Extensions

Bonjour,

Je suis dans le même cas que mimi choupie! Je me lance à domicile (en autoentrepreneur), le 8 décembre 2010.

Je vais proposer la pose d'extensions à chaud, entre autres, et je me demandais quel stock il fallais prévoir, et quelle sont les couleurs les plus demandées?

Au fait, j'ai trouvé un super vendeur sur Ebay, 99 € les 300 extensions...Super qualité Remy hair, naturelles, 50 cm!!!

Et je voulais faire une offre fidélité au verso de ma carte de visite, offrir une réduction de moins 10% au 5 ème rendez vous, qu'en pensez vous? (Faut t'il le faire avant ou après? Ou est ce bien?)
Et - 10 % aux étudiants.

Merci!!!

bonjour les filles,
je galère à faire mes tarifs je ne veux pas etre cher mais je ne veux pas non plus etre trop discount.auriez vous des conseils qui pourront m'aider à établir mes tarifs???je pensais faire :
sh coupe brush 23euros
coupe homme 15euros
sh brush 14euros

merci

Je ne suis pas du tout dans la coiffure, mais perso je trouve que 23€ c'est pas cher! dommage que t'habite pas pres de chez moi lol. et coupe homme je trouve ca plutot cher, en tout cas chez moi c entre 9et11€ max

voila
bizz

alors essaye les méches sur toi ou copines observe ,,puis aprés au bout un mois que tu les portes tu pourra voir l'etat des méches d'extensions

pour ce qui est tes tarifs sont correcte ,,parcontre comme l'a dit audrey certains coiffeur sont 12euros a domicile ou méme des salons le font 10A 15 euros
mais bon 15euros c'est correcte car certains salon sont a 20euros la coupe homme

tes cartes de visite si tu fais recto verso cela est encore plus cher ,,sur vistasprint
mais tu le préciser sur le devant ta carte exemple moins 20% si vous me ramenez 4 personnes

si tu as un site tu peut le préciser également

tu peut faire deux cartes visiste différentes une avec les chignons ,extension ,,coiffure de féte

une deuxiéme carte avec coupe ,,colorations ,et les remise que tu fait pour les etudiants ,,et de la 5eme fois avec ton tel et adresse mail ou blog

bonne chance a toi

Retour