coiffeuse à domicile

Re : coiffeuse à domicile

remy hair.fr leur méches sont bien extensions a chaud excéllence prénuim ,et a froid sont bien méme les a chaud en 1grammes

extiff pour leur extension a froid
r extensions.com
x-tension.fr
pro-extension.fr
sur le forum tu as belhair ,,qui a de bonnes extensions ,, kim ,,sonia extensions

Merci beaucoup pour les conseils!
J'ai finalement trouvé un site pour les cartes de visites 25 € les 200 recto/verso sans frais de port (printpascher).

Mais je me demandais quel stock il fallais prévoir pour les extensions (j'en ai déjà 200), et quelle sont les couleurs les plus demandées?

Merci!

alors c'est déja bien 200 méches les couleurs les plus utilisé

le 613 , 27 , 4 , 6 , 10 ,60 , 1B , prends des teintes plus clair comme cela tu peut toujours les teindres
parcontre n'ivestie pas dans les extensions frisé tu prends des bougoudis tu enroule tes extensions avec des méches raides ,, elle deviendront frisé
tu fais une économie

le mois dernier j'ai eu une lubie j'en ai pris 200 méches en froid et je dois avoir 150 méches en a chaud

je connais pas le site de carte visiste tu as fait c'est pas cher

D'accord, merci!!!
J'ai pas les bonnes du coup! J'ai 100 noires,50 brunes foncées et 50 blondes (613). Et je n'en ai pas assez!!!
Donc il me faudrais 200 de chaque couleur? (613 , 27 , 4 , 6 , 10 ,60 , 1B)?

non prend par exemple UN mélange de couleur

40 en 27 20 en 1b 40 en 4 20 en 6 20 & 10 20 613

comme ca tu as du stock moi je fais comme ça cela est mieux

Mais si la cliente veut une tête entière je pensais qu'il fallait mieux avoir 200 mèches d'avance dans plusieurs couleurs!

Car là où je commande le délai de livraison est de 15 jours!!!

Mais je suis là pour écouter vos conseills de pro!!!

commande chez remy hair elle sont bien leur méches

au pire tu prend 100 méches dans les teintes blondes en fesant des mélanges
100 Méches dans les teintes foncé tu fais un mélange tu y trouvera

si jamais tu es en rupture tu previens ta cliente ne t'en fais pas

15jours cela est long mais bon parfois ils livrent plus vite

Coucou les filles!je vois que ma page est utile pour toi Amandine contente pour toi et merci pour touc ces conseils Milvana! en ce qui concerne les extentions j'aimerais en faire aussi mais j'en est jamais posé!faut-il obligatoirement faire une formation?car j'ai dèja vu à peu près comment il faut procéder et puis sur beaucoup de site ou il vende des extentions il explique à l'aide de dessins comment il faut faire!Et les extentions à clip marchent beaucoup aussi en ce moment!!!bises!

non fait pas de formation c'est la peau des fesses investit ton argent pour autres chose si tu as déja vu le procédé tu peut t'entrainer sur une téte maléable en posant une 80 méches

ou poser 20 méches a une copine pour faire effet méches ,,tu vera l'apperçu de ton travail
en faite tu as ton cap de coiffure te suffit pour poser les extensions ,,car il y a des personnes qui font cet formation pour avoir le certificat mais qui ne sont pas dans la coiffure pour valider est étre inscrit en auto

parcontre hier je me suis acheter des plans de route avec les noms des rues ,,avenues ,, c'est hyper bien j'ai payé 3euros au furet du nord je ne sais plus la reference je vous la mettrais

aprés il y a un gros livre le ravet anceau avec tout les plans des villes exemple la region lilloise et toutes ses petites villes mais c'est plus cher 30 euros j'en prendrais un a l'occassion

car parfois on cherche la route méme quand on demande au gens il ne connaisse pas la rue qui est dériere chez eux ,,du cout on rame pour trouver je n'est pas de gps j'aime mieux la carte de plans

Bonjour,
Pour répondre à mimie.choupie : oui, ta page m'a été bien utile! Merci!
Et sinon je pensais aussi faire une formation pour les extensions, car j'en ai déjà posé, mais par 10 ou 20, et quand j'ai vu les prix plus ou moins 550 € : gloups !!! Et à Lyon en plus!!! (J'habite vers Grenoble).
Enfin bref, je trouve que si on a du bon matériel, et que l'on s'entraine, on y arrive!!!
(J'ai trouvé du super matériel sur Ebay, le vendeur s'appelle cos2b, et des extensions pas cheres en plus et belle qualité Remy Hair, mais je n'ai pas encore pu évaluer leur qualité sur le long terme)...

ok les filles merci de vos réponse je pense me lancer dans les extentions et je vais m'entrainer sur des modèles volontaires qui payerons uniquement le prix des mèches! je v voir je v faire le tour sur les diffèrents fournisseurs pour les mèches mais j'entend beaucoup parler de remy hair je me trompe ou c la meilleur marque?
PS: j'ai un gps et c le top je v partout sans me poser de questions lol!
bises

oui voila entraine toi sur copine quand tu te sent préte a ce moment la tu le fais sur des clientes

alors la plupart des fournisseurs en extension on la gamme remy hair c'est de la bonne qualité aprés tu as des méches un peu mieux que les remy hair
les greath lengths ,, socap , balmain mais la leur méches sont plus cher a l'achat

sur internet on trou ve plein de bon grossiste leur méches sont hyper bien avec la qualité remy hair

jai ouvert un petit post pour sentraider a passer letape de la creation dentreprise .. meme si vous etes deja installer postez votre experience .. merci davance

ah non du tout.. regarde sur travail a domicile c'est le post entraide pour la creation dentreprise.. les estheticiennes nont pas apprecier ma demarche peut etre que jaurais plus de chances avec les coiffeuses.. lol

sa y est je viens de poster pas mal ton sujet pour celles qui veulent ce lancer cela les aideras

Retour