Coiffeuse a domicile ! Au secours !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anaïs-14
  • Date de début Date de début

Anaïs-14

Membre récent
Bonjour a tous !
Bon je sais pas si je suis bien placée ici poir parler de ça .. Mais j'ai besoin de conseil !
Voila je suis coiffeuse a domicile ...
Le problème est que je vien d'aller chez des personnes et vraiment la maison ete sale ... Tres mauvaise odeur a l'interieur ! J'ai un petit coeur j'ai rapidement des nausées ... Et le probleme c'est que je dois déinsfecter a fond mes affaires apres les avoirs coiffés.... Je veux bien qu'une maison soit embarrasé ça ne me gêne pas mais la c'est vraiment insupportable ! Il ya vraiment un gros gros manque d'hygiène ... Je ne veux plus y retourner ... Avez vous deja eu ce problème ??? Si oui vous avais fait quoi ? Ne plus y allé ... Aider moi svp ....

Anaïs-14 a dit:
Bonjour a tous !
Bon je sais pas si je suis bien placée ici poir parler de ça .. Mais j'ai besoin de conseil !
Voila je suis coiffeuse a domicile ...
Le problème est que je vien d'aller chez des personnes et vraiment la maison ete sale ... Tres mauvaise odeur a l'interieur ! J'ai un petit coeur j'ai rapidement des nausées ... Et le probleme c'est que je dois déinsfecter a fond mes affaires apres les avoirs coiffés.... Je veux bien qu'une maison soit embarrasé ça ne me gêne pas mais la c'est vraiment insupportable ! Il ya vraiment un gros gros manque d'hygiène ... Je ne veux plus y retourner ... Avez vous deja eu ce problème ??? Si oui vous avais fait quoi ? Ne plus y allé ... Aider moi svp ....

N'y retournes pas, faut pas pousser mémé dans les orties, si jamais elle te rappelle tu dis que tu es complete

Bah oui franchement je n'arriverais plus a y retourner ... Ils on demander pour aout mais jai dit que je prenez des congés même si c'est pas vrai mais je ne peux pas ... J'ai encore l'odeur dans le nez !!! :(

Anaïs-14 a dit:
Bah oui franchement je n'arriverais plus a y retourner ... Ils on demander pour aout mais jai dit que je prenez des congés même si c'est pas vrai mais je ne peux pas ... J'ai encore l'odeur dans le nez !!! :(

Berrrk y'a des gens qui ont honte de rien !

Moi j'ai travailler en salon et j'ai eu des soucy avec mon employeur donc je me suis dit me mettre a mon compte sera la meilleure solution pour etre seule et tranquille ! Mais la ils m'on dégouté ! Et jai peur de retomber sur ce genre de client par la suite ! :/

Le domicile c'est geniale ! Ta des clients qui sont super et avec qui tu t'entends super bien je passe des aprems chez des clientes où il n'y a aucun soucy ... Mais quand tu ne connais pas les gens .. Ta quelques fois de suprise ! Depuis 4mois c'est la 1 ere fois que ça m'arrive !

Ce qui ne me plait pas c'est que si une cliente a envie de faire telle ou telle chose, tu arrives chez elle, tu a prévu les produits dont tu auras besoin, finalement quand tu fais ton diagnostic elle change d'avis ou alors le cheveux ne reagis pas comme tu veux tu as pas ce qui faut sur toi pour assurer

Trop d'organisation, 1 seule cliente a la fois, pas d'acceleration de temps de pause avec tous les appareils qu'on peut avoir en salon, on ne sait pas sur qui on tombe

Pas trop mon truc a moi

C'est vrai que en salon c'est l'ideal... J'avoue ... Mais j'ai tellement ete decu de mon ancien rmployeur que j'ai decider de faire a domicile ...

tu es peut etre tombé sur une cliente qui ce laisse allée ,, mais bon cela peut arriver mais c'est un cas que tu ne retrouvera plus ,, puisque que la plupart des gens te reçoivent dans une maison propre et bien rangé
il a les avantages du domicile est les inconvénients du domicile

comme tu dis je me retrouve dans ce que tu metts que le domicile il a des moments sympa et convivial avec les gens que l'on a pas en salon

Retour