Coiffeuse a domicile ile de France !

98mel98

Membre récent
Bonjour, pour tous se qui concerne la coiffure contacter moi .
Un travaille de qualité avec des produits de qualité a petit prix .
Nesiter pas contacter moi .

Re : Coiffeuse a domicile ile de France !

Ok cool je suis contente pour toi alors.
J'aime voir les gens réussir dans leur projet .

Tu fais de la coiffure à domicile s'est sa?

Enféte je travaille en salon dans une chaîne allexandre de Paris , et je fai de la coiffure a domicile Dan mon tem libre car j'ai pour but d'ouvrir un salon de coiffure donc fo se bouger LOL , j'ai déjà pas mal de clientes qui me son fidéle depui lontem Par le bouche a oreille sa avance mai je cherche toujours de nouvelle clientes pour enrichire mon carnet d'adresse .

ok s'est bien si tu as dejà des clientes fideles .

le bouche à oreille à fonctionner apres combien de temps pour toi?

bise

Honetement le bouche a oreil se develope tou doucement sa a pri 1an je croi ,et pui même une foi que ta fai tou le monde fo dévelopé . Pas facile de se faire conaitre ...
Et toi ? Enféte tu fai koi comme activité?

je fais de la coiffure africaine .

oui s'est sûr que le bouche à oreille il faut minimun 1 ans s'est sûr sa va tout doucement .

et toi sa va donc faire combien de temps que tu as crée ton activité vu que tu me dis déjà avoir des clientes fidèles?

salut je recherche une coiffeuse visagiste qui vienne à dom dans le 94 et qui n'est pas trop chere merci de me contacter le cas échéant ;)

je fais de la coiffure africaine .

oui s'est sûr que le bouche à oreille il faut minimun 1 ans s'est sûr sa va tout doucement .

et toi sa va donc faire combien de temps que tu as crée ton activité vu que tu me dis déjà avoir des clientes fidèles?

slt mon activité LOL entre quillemé depui que j'ai u mon Cap j'ai fai de la coiffur a domicile a mes heur perdu ensuite quand j'ai eu mon bp g aprofondie et la c toujours a mes heur perdu on va dire mai c vrai que sq bouge bien depui 1ans a pe pré

Retour