coiffeuse a domicile rdv

milvana

Membre Populaire
bonjour tout le monde

je souheterais savoir a quelle heure prenais vous votre derniér rdv cliente
l'autre jour par mail , j'en ai une qui me demande si je peux la prendre a 19H30 pour des méches j'ai dit que non pas a cet horaires la je peux la prendre soit le matin ou début d'aprés ou grand maximum jusqu"a 16HOO pour des méches
elle m'a dit indirectiment que j'etais une fainéasse:38-punch: par mail biensur

et vous a quelle heure prennez vous votre dernier rdv technique ,colorations ,méches ,défrisage ,méches ,décolorations

car je me souviens en salon on ne prenais plus personne pour des méches ou méme permanente a partir 16HOO vu que l'on fermé a 19HOO
si on prenais c'etait la course contre la montre le travail etait vite fait:dog:

d'autant qu'a domicile je ne coiffe pas le soir ,,pas pratique pour voir la couleur des personnes ,plus la fatigue
j'ai déja fait quelque personne le soir j'aime pas trop
la plupart des gens me disent c'est mieux en aprés midi ou le matin pour faire les cheveux je suis d'accord avec eux

merci pour vos réponses cela me donnera une idées de voir comment vous fonctioner

Re : coiffeuse a domicile rdv

Coucou milvana!
Comme tu le sais moi j'ai commencé il y a 1 mois alors c vrai que j'ai du mal à refuser des clientes! mais c'est clair que 19h30 pour des mèches ca fait un peu tard! enfin le cas ne s'est pas encore présenté. après si c'est pas tt les soirs pourquoi pas? mais n'oublie pas que ca fait peu de temps que j'ai commencé mon activité donc je m'en voudrais trop de refuser...
bises

oui tu vois moi aussi je trouver que cela fait tard je suis d'accord avec toi mais je pense qu'avec le domicile il faut mettre des bariéres car sinon aprés tu n'a plus d'horaires je connais une fille qui fait du domicile elle disais quelle non plus n'aimer pas coiffer le soit a 20HOO car tu rentre tard chez toi ,,puis si lendemain tu reprends la fatigue est la

voila merci d'avoir répondu

oui voila quand je travailler en salon dernier clientes pour méches ,perm colo pas plus de quatre heure sinon on termine a quelle heure 20hoo des heures sup non merci

je trouver que cela fasse tard méme si c'est a domicile faut mettre des bariéres sinon aprés tu n'a plus repere au niveau des horaires

que se soit domicile ou pas il faut mettre des barriere c'est sur on veut bien travailler mes il faut fixer nos horaires sinon il vont prendre l'abitude et aprés c'est fichu

moi comme virgi je vien de commencé alors j'aurai peut etre pris en disant que c'est exeptionnel et que je ne le ferai pas a chaque foi, tout dépend si tu as déja une clientele, tu peux te permettre de refuser!!!

oui voila entiérment d'accord avec toi ,,puis une fois les habitudes pris des clientes impossible de les changer car elle sont trop habitué a ceux que tu les coiffe a 19HOO et ne veulent pas etre coiffé plus tot 16HOO ou 17HOO

pris au piége aprés

oui voila
,,dégi tu prends ta derniére techniques a quelle heure
ne vous en faites pas le tout est de ce faire connaitre ,,tu vera aprés tu aura les petites habitué j'ai une petite clientéle fidéle

19h30 pour des meches faut peu etre pas exgagerer tu a qu a lui repondre qu a cette heure la tu pratique un tarif de nuit les gens me font rire car elle au travail a 19h30 elle ne te prendrais pas !
meme en etant a ton compte quand tu commence tu es motivé et tu accepte le truc c est que quand la clientele se devellope et que tu bosse toute la semaine du matin au soir sans repis tu en peu plus physiquement je suis passer par la et je me suis un peu "degouter" du domicile

oui c'est abusé faire des méches 19H30 le plus elle trouvais cela normale la prochaine fois je dirais oui en tarif de nuit j'ai pas pensé

t'imagine je commence les méches cela fait finir 22H30 23H00 je connaissais une coiffeuse qui coiffé quand elle avais finis de travaillé en salon elle se dépeché pour allez coiffé ses clientes ont pris cet habitude a la fin elle etait coincé par les habitué qui voulais etre coiffé a 19H30 elle en avais marre

parfois les gens sont archis gonflant

Je suis coiffeuse à domicile depuis bientot deux ans et je te dirai que je n'ai pas d'heure fixe mais dans la limite du raisonnable!il m'arrive régulièrement de finir a 19h30 voir 20h mais rarement plus tard à part quand j'ai vraiment beaucoup de monde.Les gens ont vite fait de prendre de mauvaise habitude elle te dit ça alors qu'elle peut un samedi ou autre j'ai déjà eu le cas!

moi je me laissai trop faire au début et après c'est du n'importe quoi, beaucoup de km pour rien donc trop de frai.Et j'ai recadrer petit a petit les choses je me suis imposé et tout se passe bien.

je ne me laisse pas faire et ce n'est pas pour ca que je perd des gens, je leur explique gentiment et il comprenne.

oui voila il faut s'imposer des limites horaires en leur précisant mes disponiblité du lundi au samedi

quand c'est une technique soit le matin ou début d'aprés midi si elle veut tard je lui précise mes horaires puis si pas contente quelle voir ailleurs

cela me dérange pas de coiffer plusieures personnes a 14H et finir 19H

mais parfois les gens abusent trop si je l'est écoute je peux aussi bosser le dimanche et pourquoi pas la nuit aussi

c clair !!! bosser la nuit en plus je crois qu on irai pas loin car on me l avais dit que le domicile c t usant j y croyai pas je penser que la fille devai tro s ecouter mais franchament moi j ete arriver a travailler du lundi au samedi de 8 h du mat a 21-22heure la g demenager et je reprend le domicile mais je fixe mes regles maintenant les gens a qui c plait pas c la meme

moi j'aurais refuser aussi, ca fait beaucoup trop tard faut pas abuser non +, il y a toujours moyen de trouver un créneau pour la cliente

oui comme tu dit audreyesthétique ,,souvent ils ne travaille pas ce jour ils vont venir nous embéter pour un crénau horaires qui nous ne convient pas pour eux cela est normal d'allez a l'heure qui leur convient alors qu'ils sont disponible cet journée la

parfois faut refuser sinon on est cuit c'est parceque qui nous paye que on est a leur merci

oui faut refuser, on est pas des machines, si elle est pas contente, qu'elle va voir ailleurs ( si elle trouve d'ailleurs ! )
moi le + tard en ongle c'est 18h30 que j'ai pris au + tard mais exceptionnellement, en + elle avait encore des ongles d'une ancienne pose je suis rentrer a 21h30!! heureusement qu'elle habite au bout de ma rue lol mais trop creuvé ayat commencer a 9h

oui heuresement quelle habité au bout de ta rue mais quand on finis tard et que reprend le lendemain c'est la course contre la montre préparé les affaires pour les rdv ,,répondent au mail ,,

la derniére cliente je la prend pour des technique 15Hoo grand max car c'est long les méches ,colorations ,permanente

comme tu dit si elle sont pas contente quelle aille voir ailleurs car trouver quelqun de serieux qui vient chez les gens et a l'heure cela est rare car dans mon coin pas mal de coiffeuses pose des lapins au gens

Retour