jennifer93420
Membre récent
Re : coiffeuse a domicile
oki merci
oki merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non désolé ils n'ont plus de site internet...mais tu cherche sur les pages jaunes.Ils ont de très intéressantes promos.
Alors (c'est du vite fait hein lol) et HT
1 L de shamp cheveux colo = 8,16€
5L shamp PH neutre = 24,50€ (5 L car je n'ai que les tarifs en 5 litres)
1 laque = 6,95€
colo 6,95 X 20 tubes = 139€ ( tu prends de quoi faire tes mélanges + les rouges,cuivrés etc)
oxydant 20v = 6,90€
" " 40v = 6,90€
perm N° 0 = 6,20€
perm N°1 = 6,20€
perm N°2 = 6,20€
revelateur = 4,10€
bonnet à mêches = 9,50€
poudre déco = 15€
total TTC 286.57 €
Je re précise c'est du vite fait et c'est selon la clientèle de départ ! Et j'ai peu etre zapper 1 ou 2 produits...![]()
je sais pas ou tu te fournis mais franchement ils sont très cher!
je touche les 5l de neutre à environ 5€ et poudre , les oxydant à 2,80 le litre..... si tes tarif sont HT c'est trop cher.
oui moi aussi c'est des bidons de 5 litre et sans promo aucune, ton fournisseur est très cher! , pour les oxydants, shamps , laques, spray je me fournis chez celui là car moins cher, une marque spécifique, pour les couleurs, ton/ton, perm ectetc chez DBD ou le choix est large, bien que pour les couleur je prends les générique de majirel, à 4,70€ le tube HT pour exactement la même composition!
je me sers si je désire vraiment d'un produit de marque, chez coopere c'est une coopérative de coiffeur, tout les produits l'oréal, perma, wella etcetc à 15% moins cher que chez eux et en plus possibilité de commander à l'unité.
faut arréter d'engraisser les cochons! faut chercher et trouver le meilleur rapport qualité prix, de façon a pouvoir garder un tarif abordable à nos clientes tout en ayant le meilleur produit.
mon fournisseur oxydants fait aussi des couleurs, mais la qualité n'est pas extra donc je ne prends pas chez lui, mais les oxydant sont comme les autres, les laques mème qualité que olnet, il envoie les colis partout en france, je te metrais les tarifs exact de ce que je prends chez lui et tu verra que tu y gagnera, pour vitality's, appelle florence de coopere: 0686484226 et demande lui à combien elle les fait, normalement tout est à 15% de moins, plus il y aura e coiffeurs qui commande chez coopere plus il peuvent négocier les tarif vers le bas, ça sert à ça les coopérativesils ont aussi leurs marque ou les couleurs sont de très bonne qualité. coopere livre partout en france les instalées comme les domiciles.