coiffeuse a domicile

lowan

Membre récent
bonjour les filles
moi j'aimerai savoir si il y a des coiffeuse a domicile sur le forum
car cela fais 3 mois que j'ai commencer et cela plutot du mal a commencer
donc j'aimerai savoir comment vous avez fait votre pub??
combien en moyenne vous faites de cliente dans une semaine et les jours ou vous travailler le plus
pour l'instant je travaille pas mal les week end et pour moi cela se devellope pas mal de bouche a oreilles
dites moi tout
merci d'avance
lowan

Re : coiffeuse a domicile

tu dis cela" a du mal a commencée puis tu dis que tu travailles le week end ?" donc tu as commencée? c est bien et combien de personnes durant le week end. normalement en semaine 6 clientes.................

dans mon quartier j'ai une coiffeuses à domicile elle a fait une superbe pub sur sa voiture on la reconnait de loin et c'est très jolie.
elle est inscrite dans les pages jaunes et après c'est le bouche à oreille

oui les autocollants sur la voiture, pas mal...après il faut mettre des pubs un peu partout.. moi j'en cherchais une, je l'ai jamais trouvée...donc je me suis rabattue sur une coiffeuse en salon.. mais je trouve que c'est pas evident d'en trouver

bonjour, j'ai pris rendez vous a la chambre des métiers pour commencer la coiffure à domicile sous statut auto-entrepreneur, pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
J'hésite encore pour le statut.

Est ce que quelqu'un peut m'aider, m'expliquer pour tout ce qui est charges, pub...

MErci d'avance les filles. . .

BisOus

coucou
j'ai posé la question l'autre fois car moi aussi je suis coiffeuse et je voulais me lancer en auto entrepreneur
en faite c'est le statut qui me pousse à sauter le pas car sur un autre statut je l'aurais peut etre pas sauté je me dis qu'on prend pas de gros risques si ça venait à ne pas marcher enfin c'est mon avis me reste plus qu'a me décider vraiment lol

salut morgane31 moi c'est pareil, c'est le statut qui fait que je veuille sauter le pas.
Surtout le fait qu'on ne paie pas de charges si on ne travaille pas et que l'on peut aussi travailler chez soit.
Moi le pas est presque sauté, le rendez vous est déja pris, reste plus qu'à remplir les papiers lol

lol moi je bosse sur les tarifs en ce moment je refléchis beaucoup à ce que je peux proposer car je ne veux pas tout proposer

ha ok, tu voudrait proposer quoi ?

Et est ce qu'il y a une étude de marché a faire ou autre pour se fixer les tarifs ou alors c'est nous qui proposont ceux que l'on veut (en auto-entrepreneur) ?

ben écoute moi je ne veux pas faire de permanente ni de mise en plis et pas de coupe homme et pas de coupe enfant à moins que ce soit dans un "lot"
je m'explique je vais coiffer une femme à qui je fais une couleur par exemple et pendant que la couleur pose je fais une coupe homme ou enfant sinon je ne me déplacerait pas pour une coupe enfant ou une coupe homme
enfin après moi je veux vraiment cibler le côté coloriste et je fais la pose d'extensions ce sera l'essentiel de mon travail
au niveau des prix tu peux les fixer comme bon te semble

oui moi c'est pareil, pas de coupe homme et je pense pas de permanents (enfin il faut encore que je me décide pour les perm).
Je me déplacerai aussi pour plusieurs personnes, car si je demande pas cher pour une coupe brushing enfant, cela ne vaut pas trop la peine de se déplacer (avis personnel)

j'ai essayé de me renseigner pour la fixation des prix et je ne trouve pas grand chose en renseignement donc merci beaucoup pour ta réponse

ok, merci beaucoup pour ce renseignement. . .

Par contre, j'aurai une autre question à poser :

est ce que sous statut auto entrepreneur, il faut avoir 3 ans d'expérience (pour la coiffure) ?

je n'espère pas car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire de l'expérience afin de passer mon BP . . .
j'ai lu ça sur un post du forum mais la personne dit que ce qu'elle dit est des informations récupérées à droite à gauche

alors voila des petites nouvelles :
je viens de lire sur un forum que pour faire la coiffure sous statut auto-entrepreneur il faut :

* soit le CAp
* soit 3 ans d'expériences

alors j'ai appelé la chambre des métiers et la dame m'a bien confirmée ! ! !

OUfff

et oui il me semblait bien je vois pas pourquoi il faudra trois ans d'expérience du moment ou tu as ton cap
si tu veux pour les prix on peut se tenir au courant pour voir ce qu'on propose comme prestation et les prix

Retour