Coiffeuse et ongles en gel, incompatible?

vavavanessa02

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!

Je voulais savoir si les coiffeuses (avec les produits qu'elles utilisent) peuvent avoir des ongles en gel. J'en connais 2 qui ne font que de la résine et une autre qui vient chez moi (je ne fais que du gel) et elle m a expliqué qu'elle était super contente car depuis que je lui fait les ongles, ça tient très bien par rapport à son ancienne PO. mais cette fois-ci, elle a avancé son rendez-vous car elle a des casses.

Qu'est ce que vous en pensez?

Re : Coiffeuse et ongles en gel, incompatible?

c'est compatible je fait des poses avec du gel sur des coiffeuses

ce qu'il faut eviter c'est de leur faire trop long car effectivement leurs mains sont tres sollicités

coucouuu
moi je suis coiffeuse j'ai des ongle en gel (certaine en resine lol oui ouii je voulais rester mais bon cest pas facil de debuter ! ) asser long et tout se passe bien ! je fai mon renplissage toutes les 3 semaine =) voila

? parce que c'est mon travai!, je comprend pas ta question

Excuse moi c'est vrai ma question est mal tourné en effet.
Parceque la réponse est que l'on peut faire aussi bien du gel que de la résine sans problèmes pour les coiffeuses, excuse moi encore.

Oki! Merci beaucoup les filles! Mais je ne sais pas d'où vient cette idée que le gel est moins solide et que cela ne va pas pour les coiffeuses :S

Excuse moi c'est vrai ma question est mal tourné en effet.
Parceque la réponse est que l'on peut faire aussi bien du gel que de la résine sans problèmes pour les coiffeuses, excuse moi encore.

ben sur ma belle soeur un peu casse coup et coiffeuse je lui fait à la resine, ke trouve aussi que la resine est plus solide...

Le gel est imperméable à l'eau mais moins résistant aux chocs comparé à la résine, comme ca été dit il ne faut pas leurs faire trop long..

moi je prefere le gel sur les coiffeuse, d'experience ça tient mieux. ou alors absolument finition gel sur resine au pire. à savoir : eviter les sealer en finition, à la 1ere permanente, tout saute !!! donc un bon monophase bien brillant en finish sur les coiffeuses !!

coucou y a aucun soucis pour les ongles en gels. Je suis coiffeuse et je me fais les ongles en gel ca va nikel ( je me fais les ongles assez long) mais c pas pour autant que j'ai des casses c'est je pence plus une question d'abitude !!! voili voilou ;)

Oki! Merci beaucoup les filles! Mais je ne sais pas d'où vient cette idée que le gel est moins solide et que cela ne va pas pour les coiffeuses :S

le soucis avec la resine, ce sont les 2 1ers jours suivant la pose ou la resine est encore en train de se figer dans ton ongle (plutot 24h mais on dit toujorus 2jours car ça peut varier). on dit aux clientes, pendant ces 2 jours, portez des gants pour le menage, evitez les bains prolongés, etc.... la coiffeuse a du mal à respecter ces attentions sur son lieu de travail, et fragilise sa pose qui est "poreuse" davantage que le gel, protegé par sa pellicule brillante comme "plastifié". une finition gel peut en grande partie resoudre ce probleme. ça depend aussi de la coiffeuse et de sa façon de travailler.......

ca depend aussi de son ongle (ongle gras) j'avais une coiffeuse sur qui rien ne tenait je me suis vraiment posé des questions (car mes autres cltes nickel) jusqu'au jour ou j'ai eu une autre coiffeuse et là nickel....

Retour