Coiffeuses, coiffeursConnaissez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà une petite question:

Avez vous déjà entendu parlé d'une solution injectable (à priori dans les fesses lol) permettant au cheveux ou du moins favorisant leur poussent?
C'est une cliente qui m'en a parlé, elle me disait que les cheveux pouvait prendre grâce à ça entre 3 et 6 mm par mois.:4-astonished:

Bon je sais pas pourquoi mais je sent que je vais encore passer pour le kinder de service:worried:

Re : Coiffeuses, coiffeursConnaissez-vous?

Mdr le kinder de service hummm j'adore les kinders en plus :laughing1::laughing1:

Bon je ne suis pas coiffeuse mais il existe des solutions injectables de biotine et bepanthene mais plus pour attenuer la chute et c'est prescrit meme par un medecin traitant !!

Alors apres si ca fait pousser bonne question, deja ils tombent plus ou moins. Voila ma petite aide

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le KINDER :9-blush:

mais nan!!!!!

je suis morte de rire à cause de l'expression utilisée surtout et ensuite seulement pour la solution mirâââcle (mais peut-être que ça existe vraiment et c'est moi qui vait passer pour le kinder de service!!!!)

alors je me poserais quelques questions : si on est BDC (bas du cul), la distance fesses-cervelle serait plus longue que si on est HDC (haut duc...)

donc, cette solution profiterait-elle de la même manière aux deux cas de figure...
bref.... ça me fait délirer et je t'assure que ça fait du bien :boulet:

OK je sors!

coucou belizala,alors oui ca existe et a priori cela marche très bien
C'est prescrit par un dermato (peut etre docteur aussi) le traitement est assez long mais les resultats rapide, en general c'est prescrit en cas de soucis averés ,voilà ma belle j'espère que ca repondra a ta question :)

bisous

3 à 6cm tu veux dire plutôt.. Je suis curieuse de savoir si ce traitement existe, ça serait bien!

MDR ben en fait c'st parcequ'on m'en a parlé que je pose la question car si ça existe mais alors je vais revivre car j'ai le cheveux difficile qui comment dire ben lu aussi suit l'actualité car il fait grève mais lui c'est une gréve qui dure depuis des années du coup une longueur au épaule depuis 7ans mais bon parait que j'ai le cou long c'est pour ça que ça fait impression car je serais pour eprendre l'xpression d'Elicil HDC (1,73) donc ben ....

Je veux là soultion miracle oUIIIIIIIN:ouin::cry::11-crying:

coucou belizala,alors oui ca existe et a priori cela marche très bien
C'est prescrit par un dermato (peut etre docteur aussi) le traitement est assez long mais les resultats rapide, en general c'est prescrit en cas de soucis averés ,voilà ma belle j'espère que ca repondra a ta question :)

bisous
Oui super ça répond tout à fait à ma question ça tombe bien va falloir que je prenne rdv avec mon dermato, vais lui demander :yeah2:

3 à 6cm tu veux dire plutôt.. Je suis curieuse de savoir si ce traitement existe, ça serait bien!
Heu oui lol en cm j'avais pas vu lol :doh:

Mais regarde sur le net si bephantene et la biotine font pousser les cheveux ?

Si oui je sais qu'un simple medecin peut te les prescrire et j'ai souvent entendu dire que c'est 2 en meme temps etaient injectable dans les FESSES !!

Par contre ton avatar :new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Par contre ton avatar :new_shocked::new_shocked::new_shocked:[/quote]

T'inquiètes... elle va se transfromer direct après Halloween:13-evil:

:cry::cry::cry::cry::cry: j'ouvre pas mon pc ce jour la :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

:ayalou: je vais en trouver un sympa moi aussi tiens hihi on va faire un concours !!!

je viens de faire un peu le tour sur internet bon comme d'hab le site ou j'ai trouvé le plus d'info intéréssante c'est Doc...mo(je sais pas si on a le droit de le citer ptdr)
Par contre je suis perd entre ceux qui préconise les injectables et ceux qui préconise les comprimés car a priori ça existe en comprimé.
Par contre un peu l'angoisse de la seringue:doctor: , mais de ce côté là je sais qui peut me la faire y a pas de problème.

J'hésite va falloir que j'en parle.

je viens de faire un peu le tour sur internet bon comme d'hab le site ou j'ai trouvé le plus d'info intéréssante c'est Doc...mo(je sais pas si on a le droit de le citer ptdr)
Par contre je suis perd entre ceux qui préconise les injectables et ceux qui préconise les comprimés car a priori ça existe en comprimé.
Par contre un peu l'angoisse de la seringue:doctor: , mais de ce côté là je sais qui peut me la faire y a pas de problème.

J'hésite va falloir que j'en parle.

C'est les deux marques dont je t'ai parlé ? si ca a priori en injection c'est plus efficace !!!
Mdr moi je prefere la seringue a ton avatar :2-big-smile:

ha oui aussi une question qui turlupine mon pov' esprit la bepanthéne c'est aussi une crème (du moins tout les tatouée reconnaitront le produit lol au minimum) donc chais pas si vous voyez mon raisonement
bepanthéne, crème, injection, cheveux.....??????

euh y'a la bephanten en pommade mais c'est celle que tu mets aux fesses des BEBE lorsqu'il y a des rougeurs, j'ai utilisé ca pour mes 3 gosses !!

aussi moi je l'ai utilisé uniquement pour mes tatouages!!!
C'est pour ça de la à boire mon tube de crème:hmmm::confused:

franchement, à part Samiflo qui a donné une info tout ce qu'il y a des plus sérieuse, le reste :headbonk: est à se tordre de rire! ça m'a fait du bien de vous lire! :thumbup:

franchement, à part Samiflo qui a donné une info tout ce qu'il y a des plus sérieuse, le reste :headbonk: est à se tordre de rire! ça m'a fait du bien de vous lire! :thumbup:

hihi on a bien rigolé mais j'ai été serieuse non ? :9-blush:

Bisousssssssssssssssssssssssss:54-flower:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour