Coiffeuses pros du fofo en greve.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.

Aah! OK! Je comprenait pas! mdr: Merci ;-)

Et bonne grève les filles!

mdrr nice, je " sabote " pas les copines, juste les renards lolll

hé oui roxana, beaucoup rpofitent de notre travail, des heurs passées ici à expliquer les tests et produits, ils prennent les renseignement ça leurs coûte que dalle et hop on fait du fric tranquillou.... ben maintenant ils chercheront et acheteront et texteront eux mème.

Les filles, j'ai besoins de conseils de pro pour une attitude à avoir en salon et sur "mon reflet personnel" vous ne savez pas dans quelle rubrique je dois le mettre svp?

Héhé les Filles Restez Zen Et Calme...

Bambou13 et pour le Copain en gréve aussi ?

Moi j ai un seul mot à vous dire >>>>> Merci :)

Ps... JE SUIS PAS UN RENARD MDR MAIS UN AGNEAU :)

Bien à vous :) Nicola ;)

Les filles, j'ai besoins de conseils de pro pour une attitude à avoir en salon et sur "mon reflet personnel" vous ne savez pas dans quelle rubrique je dois le mettre svp?

Hello je pense que c'est dans la rubrique Santé et psycho rubrique réunion.

Et bien salut les filles !!!
et votre manifs c'es où ! mes enfants "adorent" défiler je peux les emmener ?
en tout cas de mon côté je vous remercie du temps que vous avez passez à me répondre ...
donc c'est avec "regret" et une grande comprehension que je soutient votre grève ! ! ! !
bon courage
:axool:

Oh Oh! n'exagérons rien non plus!!
La participation des coiffeuses pros sur le forum n'est pas uniquement un geste desinteressé et bénévol!

Soyons clairs, il s'agit d'un échange de bon procédés .
Nous les profanes profitons de vos conseils "gratuitement" (de supers conseils d'ailleurs) et vous, dans le même temps, vous profitez d'une vitrine exceptionnelle pour exposer vos prestations, vos produits et vos futurs lancement!!

En effet c'est grâce à ce forum que j'ai pu connaître les extens de Kim (que j'ai acheté), les produits Senscience que vend Dreena (que j'ai acheté), je sais où me procurer du nano en France chez Babinou(que je vais acheter), etc.

By the way je ne dis pas que vous êtes vénales loin de là, je dis juste qu'au final tout le monde y gagne!!!

:wavetowel2:

Les coiffeuses pro du forum testent les produits pour vous, nous donnons nos impressions, les déroulements des étapes, et avis sur les produits et beaucoup profitent de tout ce travail pour faire un business sans se fatiguer.

Des heures de tests et investissement financier, qui profitent au final non pas à vous clientes mais à des renards qui s'approprient les produits pour les mètres en ventes oui en pratique.

Dorénavant, nous sommes en grève, si nous testons un produit nous noterons uniquement : " nouveau produit testé " , validé ou pas, et l'info sur ce produit ne sera communiqué uniquement aux pros détenant un n° siret et actif sur le forum.

Maintenant les personnes en recherche de business feront comme nous, chercheront et achèteront et feront leurs tests tout seuls comme des grands.
j'ai du mal a comprendre cette demarche... dans ce cas, pourquoi etre sur un forum alors si ce n'est pas pour faire profiter et profiter de ces connaissances?!

jade et tite kitty, nous continuons à conseiller les filles et faisons profiter de notre expérience, c'est uniquement sur l'aspect technique des produits testé que nous ne donneront plus, nous sommes une poignée ici à réelement tester et après certaines publications on vois sur le net des gens qui propose ce que nous avont testé et même si le truc est " introuvable " ( pas vrais dreena ) lolll
bien sur jade que le fofo nous ramene quelque chose, mais nous y passons aussi énormément de temps ( le fofo c'est la récré lol )

la plupart des coiffeurs que vous appelerez ne veulent pas dévoiler " leurs secret" mais viennent prendre des infos ici sur notre travail, les "coiffeuses à domicile " ( soit disant coiffeuses ) vont chez les cliente en metant du sparadre sur les flacons pour que la cliente ne voie pas la marque.... et nous on donne tout sur un plateau...

nico t'inquiette les renards on les sent lol

roxanna si tu a besoin n'hesite pas, j'ai déjà fait du PNL aupres des entreprises et leur salariés donc si tu veux des infos mp me!!

jade non non , nous ne conseillons pas pour que les filles viennent vers nous, je dois avoir sur le forum une cliente parmis les 200 lissages que je fais , pour moi un forum n'est pas un lieu de commercialité mais de conseils dans la mesure qu'il soit neutre

Mon budjet PUB pour mon activité a un prix et je débourse 3000€/an pour celà dans d'autres supports qu'elle soit en prestation ou dans ma boutique en ligne

Nous conseillerons toujours mais plus dans le même sens qu'avant ou l'on dévoilait nos secrets et nos tuyaux qui nous montre à quel point on n'alimente les requins en position stagnante et à l'affut de nouveautés .

Je prends juste exemple de Senscience, je travaille avec cette gamme depuis plus de 2 ans mtnt et voilà que pleins de personnes se mettent à en vendre , bon c'est la loi du commerce certes mais je m'appercois que les requins sont au garde à vous

Pareille, au départ, j'avais trouvé un shampoiing bio sur vitalibio d'un litre et qui les achete et les reconditionne en 100ml pour se faire du beurre, bé les requins

Exemple sur les prestations, j'ai découvert une new technique , le coréen avec un produit exceptionnel, je te raconte pas le nombre de mails de coiffeurs requins qui m'ont mailés mais là vu comment le LB et le LJaponais ont donné des vocations certaines à des non coiffeurs, je sélectionne les futurs lisseurs de coréen et donne l'exclusivité à un coiffeur par département afin de préserver la qualité et produit de ce lissage !!

Et je suis certaine qu'il ya en un paquet qui cherche la marque de ce lissage et pourtant!!!!!

Donc c'est de celà que nous faisons greve!!!

Jade si tu veux me donner le numero de ta carte B n'hesite pas hihihihihiih

Je te donnerai pas les 16 chiffres pour de la PNL!!

En revanche comme en réalité je suis un gros pervers derrière mon PC je veux bien te les donner si tu me montres tes tétés... lol

ptdr en plus elle est cochonne notre JADE :)

Je te donnerai pas les 16 chiffres pour de la PNL!!

En revanche comme en réalité je suis un gros pervers derrière mon PC je veux bien te les donner si tu me montres tes tétés... lol

heuuu les miens sont plus tellement frais... j'aurais droit à la moitié de la CB ????:sad2:

Bonsoir Dreena, en fait je crois que je me suis mal exprimée, ce que je recherche c'est avoir des conseils sur les "initiatives" à prendre en tant qu'apprentie en salon de coiffure. Parce qu'en fait, je ne suis pas timide niveau communication mais disons que je n'ose pas prendre d'initiative par peur de mal faire, de déranger en fait d’être dans "les pates des gens"!

roxana, tu es jeune et c'est normal, on est toutes passée par là, les "initiatives " tu les prendra de toi même quand tu sera entrée " dans le bain " tu anticipera car tu saura exactement ce qui doit se faire à la suite, donc ça viens tout seul ;) t'inquiette pas si tu aime ton taf tu enregistre très vitte ;)

Merci Bambou! J'avoue que j'appréhende un peu!
Tu as raison, inutile de stresser ça se débloquera quand je serai dans le bain!

oui c'est exactement celà !!! bon be c'est pas du PNL ça quoique !!! Au début ce n'est que de l'observation et les trucs ingrats genre, balayer les cheveux, plier les serviettes etc....

Retour