R
Roxanna
Guest
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.
Aah! OK! Je comprenait pas! mdr: Merci ;-)
Et bonne grève les filles!
Aah! OK! Je comprenait pas! mdr: Merci ;-)
Et bonne grève les filles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles, j'ai besoins de conseils de pro pour une attitude à avoir en salon et sur "mon reflet personnel" vous ne savez pas dans quelle rubrique je dois le mettre svp?

j'ai du mal a comprendre cette demarche... dans ce cas, pourquoi etre sur un forum alors si ce n'est pas pour faire profiter et profiter de ces connaissances?!Les coiffeuses pro du forum testent les produits pour vous, nous donnons nos impressions, les déroulements des étapes, et avis sur les produits et beaucoup profitent de tout ce travail pour faire un business sans se fatiguer.
Des heures de tests et investissement financier, qui profitent au final non pas à vous clientes mais à des renards qui s'approprient les produits pour les mètres en ventes oui en pratique.
Dorénavant, nous sommes en grève, si nous testons un produit nous noterons uniquement : " nouveau produit testé " , validé ou pas, et l'info sur ce produit ne sera communiqué uniquement aux pros détenant un n° siret et actif sur le forum.
Maintenant les personnes en recherche de business feront comme nous, chercheront et achèteront et feront leurs tests tout seuls comme des grands.
Je te donnerai pas les 16 chiffres pour de la PNL!!
En revanche comme en réalité je suis un gros pervers derrière mon PC je veux bien te les donner si tu me montres tes tétés... lol