COIFFURE cheveux bouclée

ANAISS

Nouveau Membre
Salut, j'ai des cheveux bouclée châtain clair et je ne trouve pas d'idée de coiffure pour moi. J'espère que vous pouvez m'aider je ne suis pas trop difficile.J oubliais de préciser les coiffure sont pour le collège en faite simple des chignon des queue de cheval... merci d'avance

Re : COIFFURE cheveux bouclée

Oui j ai deja essayer le lisseur mais c est un peu la meme chose je ne trouve pas de coiffure je sais que je peux les laisser seulement lacher mais ils s ebouriffient et comme j ai un visage plutot petit ( rond ) et des cheveux long sa ne me vas pas du tout. Donc je n ai pas d idee de coiffure n y avec les cheveux lisse n y avec mes cheveux bouclé. J espere que vous pourrez m aider merci d avance

Salut,

jette un oeil sur les sites de coiffeurs ... peut etre que tu auras une idée ..
Ou alors va te faire couper les cheveux chez un visagiste et écoute ce qu'ils te conseilleront :)

Coucou toi, j'avais le même problème que toi avant au final je faisais un chignon qui ressemble à pas grand chose. J'ai les cheveux frisés noir.

Ta longueur c'est quoi au juste? épaule, taille??? pourquoi n'essayes tu pas de couper en V et de désépaissir légèrementtes cheveux pour déjà donner du peps à ta coupe, sur cheveux humide tu appliques un soin de coiffage ou autre, perso je mettais du beurre de karité ce qui me faisait de très jolies boucles. et si tu as un sèche cheveux avec un diffuseur c'est encore mieux!!
je peux te mettre des phots si tu veux de ce que sa donne en bouclé et en lisse! :)

mes cheveux sont un peu plus bas que mes épaules, je crois que je vais aller faire un tour chez le coiffeur sinon pour me les faire couper en V sa ne te gonfle pas trop les cheveux à l'arrière quand ils sont bouclée?? Et sinon personne ne pourrais me dire une petite astuce pour que mes boucles tiennes avec le fer à friser, j'ai essayer la laque sa ne tien pas
b2d20cead1c536b05f383cb460a0e2ee.jpg
voila le mien peut être que sa vient de la

Pq utilises tu un fer a bouclé si tu as les cheveux bouclés?? si cest pr la qualité de tes boucles fais comme je t'ai dis du produit et le diffuseur et tu verras ;) Perso sa ne marches pas non plus sur moi les boucles au fer à boucler :( Donc pr les astuces je suis preneuse!!
Qu'est ce qui me generai a larrière en coupe V?? en faite si je fais sa c'est pr ne pas ressembler à un panneau de signalisation genre coupe Caniche tu vois??

Bon regarde je te met des photos bouclés /lissé pr te montrer ce que sa donne (bon approximativement car les photos sont pas super explicite au niveau capillaire!!)Jai pas de photos de derriere mais si jen trouve je te la met ;)
3c916b3fa2ea765761f5c26649d09fb9.jpg

b9e81fd2e0d22c39b0079fb7a4b35a6d.jpg

Tu peux aussi faire de grosses boucles comme ça:
5f5f57e0700e6880e75e6fdb3294ccd2.jpg

merci pr les photo je vais essayer je te préviendrais si je trouve des astuce pour que les boucles tienne car c'est vraiment plus jolie les ondulations au fer à friser même si sa brule les cheveux

J'ai trouvé mais je ne sais pas si sa marche je ne l'ai pas encore testé, on ma dit qu'il fallait vaporisé de l'eau de rose après avoir fait tes boucles et sa tient toute la journée une sorte de la laque maison. Voilà pour tout les intéresser bisous

J'ai trouvé mais je ne sais pas si sa marche je ne l'ai pas encore testé, on ma dit qu'il fallait vaporisé de l'eau de rose après avoir fait tes boucles et sa tient toute la journée une sorte de la laque maison. Voilà pour tout les intéresser bisous

De l'eau de rose?? ah bizarre mais pourquoi pas à essayer!! Moi pour faire mes ondulations comme sur la dernière photo je me lisse les cheveux et une fois terminé je fais un chignon sur le haut du crane je lisse le chignon pour laplatir et que les cheveux prennent la forme je dors avec le matin je refait pareil et hop un coup de laque et voila :)
Tiens nous au courant pr ta coupe!! ;)

Retour