Y yellow Nouveau Membre 26 Septembre 2008 #1 que pensez vous des coupes et couleurs de cette saison automne hiver??
O Ongle-turquoise Guest 26 Septembre 2008 #2 Re : coiffure d'aujourd'hui Bonsoir, tu devrais poster dans la bonne rubrique, tu risques de ne pas avoir bcp de réponses... Moi perso j'aime bien la tendance automne hiver 08
Re : coiffure d'aujourd'hui Bonsoir, tu devrais poster dans la bonne rubrique, tu risques de ne pas avoir bcp de réponses... Moi perso j'aime bien la tendance automne hiver 08
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Septembre 2008 #3 Re : coiffure d'aujourd'hui Coucou Yellow J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique. Bonne journée
Re : coiffure d'aujourd'hui Coucou Yellow J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique. Bonne journée
Petite.doline Membre Populaire 28 Septembre 2008 #4 Re : coiffure d'aujourd'hui j'ai toujours aimer les couleur et coiffure d'hiver meme si sa ne change pas beaucoup
Re : coiffure d'aujourd'hui j'ai toujours aimer les couleur et coiffure d'hiver meme si sa ne change pas beaucoup