Coiffure De Mariée! Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début

La meilleure coiffure?

• 1

Votes: 41 28.3%
  • 2

Votes: 8 5.5%
  • 3

Votes: 15 10.3%
  • 4

Votes: 16 11.0%
  • 5

Votes: 33 22.8%
  • 6

Votes: 28 19.3%
  • 7

Votes: 1 0.7%
  • 8

Votes: 16 11.0%
  • 9

Votes: 11 7.6%

• Total de votants
    145
Re : Coiffure De Mariée! Help

perso je voterais pas la 1 et 3, vu et revu dans les mariages des campagnes ;). Saturation de la boucle;)
Beau travail, bien lissé

J'adore la 1!!!!!!!!!
Sans doute que je me ferais cette coupe le jour de mon mariage!

coucou

A voté la 6 !!

quayso faudra que tu me donnes des adresses, bon moi c'est pas pour mon mariage je suis mariée depuis 13 ans lol, mais avoir quelque chose de sympa quand je suis invitée a des mariages ca m'interesse et surtout que y'a de tout. Bon je ferai un truc moins sophistiqué mais deja ils ont la technique !!

MP moi

Bisoussssssssssssssssssssss :54-flower:

A voté la 5 JAIME il son tré bo j'aime aussi le 8 même si sa fai moin marié et jaimai bien la 2 aussi . Oui c vrai que les salon turc fon bien les coiffure de mariage . Ver chez moi c les chaldéennes qui fon des chignons de fou Moi en général j'aime plus les chignon bas pas tro séré je c pas lespliquer mai yen avai pa Dan les choix. Mai bon comme on ne c pas a koi ressemble ta copine on pe pas savoir lequel lui ira le mieu elle devrai faire des éssai pour être sur d'être la plus belle

j ai une preference pour la 1, mais la 6 n est pas mal
elle doit faire une essai afin de voir si sa va bien avec la forme de son visage, front, nuque et faut voir selon le style de mariage , robe sophistique ou romantique? ma soeur fait ce genre de chignon a des mariee et moi je fais le makeup, et sa plait pas a tout le monde des fois on negocie lol car en tant que marocaine on aime quand c est grandiose avec des diademe, pailettes ect....

Coucouu les filles bah en fonction de se qu'on choiisii on va testéé elle a deja fait le genre bouclé et ça lui aller bien bientot jmettrai des photo de robes et vou nou aiderez aussii :D

Coucouu les filles bah en fonction de se qu'on choiisii on va testéé elle a deja fait le genre bouclé et ça lui aller bien bientot jmettrai des photo de robes et vou nou aiderez aussii :D

Oui c vrai dabor prè sélection ensuite teste.
En tout k c avec plaisir j'adore les mariages !
Jtrouve sa super de lencé un vote pour la coiffure et pour la robe aussi . A+

la 1 est super jolie!!! en tout cas felicitation a ton amie!!!
pour moi je n'ai pas fait d'essai la coiffeuse a fait ce qu'elle pouvais

Retour