Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, voila je vais en auto entrepreneur en coiffese a domicile, c'est donc activite artisanale, mais est ce que je pourrais vendre des shampooings? Je dois juste l'ajouter dans descriptif de l'activite lors de l'inscription c'est ca?
cc oui il faut l indiquer sinon si cela ne depasse pas 10% de ton ca total je crois qu il n est pas necessaire de faire deux declarations de tt facons on sait tres bien que tu feras de la vente additionnelle mais quand tu fera ta declaration il faudrat faire service et vente de marchandise donc deux declarations
bonjour , je viens de m installer en auto entrepreneur et voila ce qu on m a dit a la chambre des metiers.
Quand tu coiffe une cliente , tu rentre dans la case prestation de service avec un CA de 32000E max.
Quand tu vend un shampooing , tu rentre dans la case Vente de marchandise avec un CA de 80000E max.
dans ce cas , tu as donc droit au maximum de 80000€ de CA dans lequel tu ne doit pas dépasser 32000€ de CA en prestation de services.
tu fais ton inscription sur le net ou pas?
si tu va a la chambre des metiers , dis a la personne qui fera ton dossier que tu va vendre des produits , apres pour le net je sait pas.
j ai commencé le 2 octobre donc j ai pas encore déclaré mais apparement personne n a encore déclré car il y a un beug avec le site a ce que j ai entendu dire.
pour les vente j ai pas demandé car j ai pas beaucoup de demande.
avant j ai fait 3 mois chez domicile beauté et j ai vendu qu un shampooing , donc t as qu a voir.
fo dire que je suis pas du style a insister ou a proposer de moi meme.
que tu sois auto entrepreneur ou non tu fais obligatoirement parti de l'artisanat ,c'est comme ca pour les coiffeurs ,ton activité principale reste la prestation de service