coiffure du jour

yasmine207

Membre Populaire
Bonjour a toutes !J'espère que vous allez bien de bon matin ! Voila j'ai eu une bonne surprise en voulant me coiffer ce matin lorsque j ai enlever ma tresse j'ai trouvé que les ondulations données par la tresse étaient très jolies donc j'ai laissé comme ca. Sa vous arrive aussi de laisser les ondulations de la tresse ? quel est votre coiffure du jour ? Merciii :Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• DSC01371.jpg
    DSC01371.jpg
    42.2 KB · Affichages: 179
  • DSC01380.jpg
    DSC01380.jpg
    21.6 KB · Affichages: 185
  • DSC01372.jpg
    DSC01372.jpg
    23 KB · Affichages: 184
Re : coiffure du jour

Sa te va hyper bien j'trouve.
J'adore la couleur =)
Moi quand j'fesais une tresse le matin sa fesait trop trop moche t'as d'la chance lol

Trop jolie!!

Les ondulations font très naturelles : une crinière ^^

J'adore tes sourcils (oui rien à voir) tu les redessines un peu?

Trop jolie!!

Les ondulations font très naturelles : une crinière ^^

J'adore tes sourcils (oui rien à voir) tu les redessines un peu?

Oui j'essaye de les faire pousser de cette forme et de les retayer pour mais oui je les redessine un peu pour qu'ils soit plus nets ;)

Et oui, sur les extensions, les tresses peuvent donner un beau résultats au matin :)

Bonne journée :)

moi quand je defais ma tresses le matin y a des belles ondulations mais trop sérrées, toi etant donné que tu as beeeeeaaaaaaauuuccoouup plus de meches que moi et bien ca fait de plus belles vagues
trop belle miss :woman_fashion_01_ge

Lol merci ! ouai surtout que j'ai essayer de me bouclé avec la plaque chauffante l autre jour mais j ai pas bien réussi j'ai abandonné et j ai fais ma tresse et l matin j étais plutot contente du resultat

c'est joli ;) !!
les tresses donnent un bon rendu le matin quand on les défait, pour que les ondulation tiennent , je laque et humidifie un peu mes cheveux avant de les tresser.

Retour