coiffure + maquillage mariée

oui c super beau mais la encore c sur une peau métisse sa donne top sur une blanche blonde au yeux bleu y aura pas cette effet glowy doré a mon avis

tu ne peux pas opter pour un maquillage en fonction de sa thematique couleur?c'est vrai que ca depend aussi beaucoup de son style ...delicat!

ouai mais je suis motivée j ai pas mal maquillé d autre personne que se soit ma soeur, des copines, de la famille donc j pense que sa devrait le faire d autant plus que sur une personne qui est un peu "brute" si je puis dire on verra encore mieu l effet "relooking"

ouai les pixi elles sont top je préfère la plus jeune perso mais c trop beau leur MU

Victoire aussi c trop beau j aime bcp son bridal makeup je pense m inspirer de kkch comme ça pour mon teste rosé

coucou,les,filles
je trouve ce maquillage jolie chepa si la photo va apparaitre
db4b0028b0d4f3d5363db7996e67d766.jpg

Coucou les filles je lui ai fait un essai coiffure : bon les clips sont trop clair mais elle va les teindre !

Pièces jointes

• DSC04524.jpg
    DSC04524.jpg
    28.8 KB · Affichages: 226
  • DSC04522.jpg
    DSC04522.jpg
    28.4 KB · Affichages: 230
  • DSC04519.jpg
    DSC04519.jpg
    31.5 KB · Affichages: 207
on va refaire fin avril on a essayé kkch mais les photo on voit rien et c était un peu trop chargé pour elle

Rho, superbe la coiffure, je veux la même ! Elle garde sa longueur de cheveux avec de magnifiques boucles tout en étant coiffée =D

Merci Sophie ! j'avoue que je suis assez satisfaite surtout que je n'avais jamais fait de coiffure mariée les video m on bien inspiré et je trouve que c assez ressemblant

Retour