coiffure... pas convaincue...

Re : coiffure... pas convaincue...

J'ai pu lire que tu étais complexée, tu n'as pas de quoi... C'est une idée ou tu as beaucoup maigri par rapport à la 1ère photo?

merci beaucoup les filles!
Kitty13, merci beaucoup... oui, je suis super complexée par rapport à mon corps... trop de tout partout ;-) Mais bon, on apprend à vivre avec à force ;-) je ne crois pas avoir tellement maigri... peut-être 1kg... La première photo a été prise durant la période des foins, donc c'est possible que maintenant qu'on les a terminés j'ai un petit peu fondu... Mais rien de bien flagrant d'après mes habits en tout cas^^

merci beaucoup les filles!
Kitty13, merci beaucoup... oui, je suis super complexée par rapport à mon corps... trop de tout partout ;-) Mais bon, on apprend à vivre avec à force ;-) je ne crois pas avoir tellement maigri... peut-être 1kg... La première photo a été prise durant la période des foins, donc c'est possible que maintenant qu'on les a terminés j'ai un petit peu fondu... Mais rien de bien flagrant d'après mes habits en tout cas^^

C'est peut être la coupe... En tout cas je le redis, tu es vraiment mieux comme ça.

merci! Hier soir j'ai encore eu ma meilleure amie qui est venue manger à la maison qui m'a dit que je devais les laisser repousser, que j'étais mieux avec les cheveux jusqu'aux épaules.... pfff..... mon homme l'a forcément suivie... et quand j'ai dit que je pensais plutôt couper plus court, chéri s'est presque énervé et il a rajouté que je n'avais qu'à les teindre direct en noir vu qu'il n'aimait pas le court et le noir et que je le savais.... super....

en effet, super encourageant...

Bhen écoute, je sais pas ce qu'il a comme cheveux mais si il a une calvicie ou autre, n'hésite pas de lui faire savoir en lui disant que toi aussi tu préfèrerais qu'il ait plus de cheveux... Ou alors, trouve un truc sur son style vestimentaire ou son physique qui te dérange... C'est pas très gentil mais au moins c'est clair, si toi tu te sens mieux les cheveux plus courts!!! Sont chiants ces hommes! Le jour où tu les voudra plus longs tu laisseras pousser, en attendant, fais ce que tu VEUX!

bonjour,je te vois bien avec un carré plus plongeant devant,et derriere bien effilé de façon a les remonter vers le haut si tu vois ce que je veux dire ;)

Retour