Coiffure pin up

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Coucou les filles!

Dites moi, j'ai une fiesta avec soirée deguisée et je dois me deguiser en Dita von teese...donc j'aimerais savoir si vous avez des bons tutos coiffure car j'ai beau essayer les "rolls" j'y arrive pas, pourtant en coiffure je m'en sors mais un truc simple comme ca je n'y arrive pas! :at war with emo:

Help me please!

Ta un forum dont je me rappelle plus le nom qui est entièrement dédiée au look pin up. Moi non plus j'arrive pas les roll et c'est un fantasme ultime d'y arriver.
Tes meilleurs amis dans tous les cas c'est les bigoudis et un fer a friser ( pour la coiffure ) un joli rouge a lèvres rouge vif un bon eyes liner noir du mascara et un teint parfait ( le talc pourra meme t'aider)
Voilà
Ps ia aussi une vieille chaine YouTube mais je me rappelle plus le lien

Re : Coiffure pin up

Ta un forum dont je me rappelle plus le nom qui est entièrement dédiée au look pin up. Moi non plus j'arrive pas les roll et c'est un fantasme ultime d'y arriver.
Tes meilleurs amis dans tous les cas c'est les bigoudis et un fer a friser ( pour la coiffure ) un joli rouge a lèvres rouge vif un bon eyes liner noir du mascara et un teint parfait ( le talc pourra meme t'aider)
Voilà
Ps ia aussi une vieille chaine YouTube mais je me rappelle plus le lien

En fait c'est juste la coiffure que je "rame" encore, le reste c'est niquel...les bigoudis avec cheri ca va pas le faire, je vais lui couper l'appetit là je crois mdrrr

Je vais voir si je trouve le forum pin up alors

Franchement c'est pas glamour mais c'est pour la bonne cause.
Au pire cheveux mouilles un bon coup de séchoir et fiou envoyés. Ca tient un peu moins bien mais la survie de ton couple en dépend.
Moi je les fais tenir avec un foulard ça passe pour une nuit mais fait s'habituer a dormir avec.

Re : Coiffure pin up

C'est ca que je crains le plus, dormir avec, j'y arriverais pas...bon je vais rester sur mes anglaises et je me la jouerais tout simplement en missy malone niveau coiffure..pas grave!

Retour