Coiffure pour l'été ;)

Super ce post, moi aussi, je veux bien des idées de coiffure, j'ai pleins d'accessoire pour les cheveux mais avec ce temps pourris lol, je laisse mes cheveux lâché !

Merci :)

Moi sa y est fait chaud chez moi, bon pas aujourd'hui, lol!! et du coup je laisse rarement mes cheveux lâchés :(

ben non faut pas dire ça, jsuis sur que tu réussi très bien une coiffure!! et puis c'est en essayant que l'on s'améliore!!
Moi j'aime les tresses depuis que je suis petite, j'aimerai savoir toutes les faires, surtout les petites plaquées sur le crâne :)

Moi j'aime bien les tresses assez lachée comme ça qui viennent sur le coté j'sais pas si j'suis claire lol mais j'ai un dégradé et les cheveux fins alors sa ressemble a rien puis mes cheveux sont pas assez long, peut etre quand j'aurais achetée mes extensions qui sait...

Moi j'aime bien les tresses assez lachée comme ça qui viennent sur le coté j'sais pas si j'suis claire lol mais j'ai un dégradé et les cheveux fins alors sa ressemble a rien puis mes cheveux sont pas assez long, peut etre quand j'aurais achetée mes extensions qui sait...

oui je vois de quoi tu parles, je crois que ça ressemble à la tresse épi d'ailleurs, mais en plus lache!!
mais c'est clair qu'avec un dégradé bonjour la galère :/

oui c'est le probleme du degradé sa sort de partout quand tu fait une tresse mdrrr le meme soucis !!!

Et les filles n'oubliaient pas vos astuces protections ;)

On a toutes un soucis avec nos cheveux, soit trop fins, soit trop épais, soit trop courts, etc.... quoique personne ne se plaint d'avoir les cheveux trop long, lol!!!!

Bon j'espère qu'ici il y aura une solution pour chaque problème!!!

Merci de votre participation mes chéries :)))

et pti clin d'oeil à yadefa et son hargouna, j'ai bien aimé lol :)

j'ai aussi flashé sur cette vidéo :

c'est sur cheveux lâchées cette fois et c'est sublime!! c'est la même fille que la tresse du haut, et toutes ses vidéos sont canon avec des coiffures pas très compliquées ;)

et cette vidéo, je la trouve splendide, idéale en coiffure de mariage ;)

Vais Mo08
Elle a des cheveux qui sortent de tous les côtés et ça l'empêche pas d'être sur un tapis rouge, lol!!!
Tu peux donc oser :)

d97d9deac8c5803019f5dc23690d7948.jpg

Bah quand je fais une coiffure dans mes cheveux sa finit par être décoiffé mdrrr meme si je le veux coiffé lol donc ça va mais je trouve que j'ai ni assez de longeur ni assez de volume pour faire ça

Retour