Coiffure pour l'été ;)

pff ben oui on est jamais contente lol ! Mes cheveux ont super bien poussé mais bon ma tresse ne donnera jamais ce qu'elle a :mad:
tu peux au moins essayé ! moi ça a donné quand mieux que ce que je pensais avoir ! par contre moi qui pensais avoir les cheveux long du coup ma tresse etait quand meme assez courte !!!

tu peux au moins essayé ! moi ça a donné quand mieux que ce que je pensais avoir ! par contre moi qui pensais avoir les cheveux long du coup ma tresse etait quand meme assez courte !!!

Ben je pense qu'une tresse raccourcit les cheveux tout dépend de la hauteur ou elle commence, non ??? Sur ma fille je fais des tresse banales lol, j'ai pas testé les tresses africaines, etc... j'ai mon amie d'enfance qui est originaire du mali, je vais lui demander de m'apprendre à faire des tresses, parce que je suis franche vlà les mains gauches que j'ai mdrr

un autre tuto pas mal pour les tresse 5 epis ( j aime trop sa chambre !!! lol )
Afficher la pièce jointe 507560
perso sur moi ça donne pas pareil car mes cheveux sont trop fins, n hésiter pas a rajouter des clip d extension si vous en avez plus y a de masse plus c'est c'est beau et réussi !
ah oui je connaissais cette technique de nattes trop jolie et pas trop dure à faire après quelques essaient!

les filles vous auriez des marques de produits qui proteges des uv, de la piscine et eau de la mer ??? a des prix raisonnables biensur et qui fonctionnent LOL:p

Mariieb utilise le kerarganic. Moi je v acheter la gamme d entretien jcroi pour mon futur lb.

J'ai recue un echantillon de masque kerarganic avec ma commande de mon lb fruity , je sais pas ce qu'il vaut pcq'il est tout riquiqui mais qu'est ce que sa sent bon mmmh <3

Moi aussi recu un echantillon. J aime trop l odeur et sur ma meche j ai kiffer !! Jvai suremen prendre la gamme!

Mo08 a dit:
Moi j'avoue que depuis mon lb je m'amuse plus à faire des soins :p sont déjà tellement doux et soyeux maintenant que j'en ai pas besoin de suite ^^

Moi jveu changer de gamme. J ai tester senscience, keracai et mtn je cherche encore lol

Yna a dit:
Moi aussi recu un echantillon. J aime trop l odeur et sur ma meche j ai kiffer !! Jvai suremen prendre la gamme!

Jai recu le masque je le teste demain pour voir!!!

Retour