Coiffure pour mon Gala de Noël

Didinoux

Membre récent
Coucou à toutes les foforettes !

Je fais appel à vous car j'ai besoin de vos idées !!!

Le 9 décembre j'ai un Gala de Noël organisé par mon école.

Toutes les filles doivent être en robe de soirée version très élégante !
(la soirée aura lieu dans une salle à Haussmann vous voyez le genre de soirée ? ^^

Je dois donc trouver une belle coiffure à me faire digne des Bal de fin d'année aux États-Unis mais je n'ai aucune idée !!!

Voici donc deux photos pour que vous voyez la longueur de mes cheveux (j'ai des extensions pour celles qui ne me connaissent pas) :

Lachez vous je n'ai peur de rien (accessoires et compagnie) je veux une coiffure qui fasse fureur ! Hihi

Pièces jointes

• le-metropolis-4.jpg
    le-metropolis-4.jpg
    38.4 KB · Affichages: 342
  • P1020187.jpg
    P1020187.jpg
    52.1 KB · Affichages: 305
Déja pas de bouclé. Sa ne va pas tenir la soirée et quand sa tombe c'est pas beau. Lisse ou ondulé.
Tu les veux attacher, détaché à moitié attaché ?
Comme accessoire pince, serre tète, couronne ?
On a trouver :)

Merci les filles pour votre aide =D

Alors je pensais à attache une partie (par exemple la partie droite) et de l'autre coté des grosses ondulations.
Les boucles tiennent très bien sur mes cheveux donc on peut l'envisager !

Shanice ta photo est très jolie mais tout est attaché. Je pensais à garder une partie détacher peut-être...

Tu as déja trouvé ta robe ? Sinon je pense à de grosses boucles glam, après tu peux attacher un coté avec des pinces, ou faire une banane avec un bumpit ou pas, enfin test tu peux tout faire :)

Tu fais une tresse avec des fleurs tu sais à la raiponce à la fin du dessin animée lol!

Mais tu veux te la faire toi même ou aller chez le coiffeur... Parce que dépendant de la coiffure il.peut y avoir des positions super inconfortables ^^

Tu as déja trouvé ta robe ? Sinon je pense à de grosses boucles glam, après tu peux attacher un coté avec des pinces, ou faire une banane avec un bumpit ou pas, enfin test tu peux tout faire :)
La robe... un autre problème ! Je pense en mettre une rouge et noir.
Pas mal l'idée du bumpit (sans bumpit ^^ juste crépage).

Un coter attacher & l'autre ondulé c'est beau ; mais mega vus & revus !
Oui mais d'un côté, je sais que je serais une des seules a avoir ce genre de coiffure.

Tu fais une tresse avec des fleurs tu sais à la raiponce à la fin du dessin animée lol!
Pas mal comme accessoire une fleur ! J'en ai une rouge et une noire ça pourrait le faire !

Mais tu veux te la faire toi même ou aller chez le coiffeur... Parce que dépendant de la coiffure il.peut y avoir des positions super inconfortables ^^
Ma soeur est coiffeuse, ce sera elle qui me le fera. Faut juste que je lui montre ce que je veux.

une grosse tresse sur le front et des tres grosses ondulations comme une poupée je te vois bien avec une robe rouge

Oooooh merci mimi !!!!!!

Finalement les filles je mettrais une robe courte grise satinée bustier.
Ça mettra en valeur mes jambes fines et je ne paraitrais pas petite :)
T'façon je mettrais une photo :)

didinoux rien avoir avec tout ça mais tu et très jolie et tu me fait penser à cassie de la série " the secret circle "

Retour